Love-Mister 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca fait longtemps que j'ai plus mis des photos de Mister. Mais qui est-il au juste? Mister, c'est mon cheval en pension. Oui, certes je rêve de devenir un jour moi aussi proprietaire mais mimi me suffit pour l'instant, il me rend heureuse(c'est pour moi l'essentiel) Et puis on progresse beaucoup et on commence même les concours. ( Vous avez compris, l'obstacle c'est plus notre tasse de thé) Nous sommes au Forest Stable a Groenendael juste a coté de l'hippodrome. Les balades, c'est de la folie. On est en pleine foret et on profite pleinement...(et de la piste d'entrainement même si c'est interdit, mais chut! ) Je l'ai depuis bientot 2 ans, ca fait un bout de chemin......et qui j'espere va durer encore longtemps. Je l'aime ce petit obese, même si il a deja 12 ans, qu'il n'a pas de papiers et qu'il adore manger. (mais avouons, que les petits rondouillards, ils sont.......plus craquant........hihi) Bon voici dabord quelques vieilles photos. Et voici des photos toutes fraiches qui datent de ce weekend et de la semaine passée. ( grande retrouvaille de mon dodu, je suis partie les deux mois en vacances a l'etranger) Monsieur a beaucoup doduté, et le mot travailler.....ne fait plus partie de son vocabulaire. On prend le boulot doucement mais surement. Et ma preferée.................... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je le trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 il est très beau ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 MAGNIFIQUE IL A UN BON COUP DE SAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'aime bcp aussi Il est grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah j'adore, vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 a ouai... c'est pas toi katell ou quelqu'un comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est trop bOw , quel cHic ! fiouuu Bonne cOntinuatiOn en ToUt cAs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Magnifique, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Erell a écrit:a ouai... c'est pas toi katell ou quelqu'un comme ça ? non lol Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 hum... octavie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 la 2ème photo est tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est vraiment magnifique très belle continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites