*Star* 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila quelques photos de la journée que j'ai passé avec Alexia (rainbow17 sur le forum) à la ferme ou se trouve sa belle jument: Tosca ! Alexia qui monte sa jument Tosca à cru, sns bridon ni selle Moi et Tosca son poney rainbow Quand il etait plus jeune il etait magnifique! Maintenant il a dans les 30 ans et il maigri de plus en plus.. Alexia et tosca moi sur les barres au sol moi dans les nuages tosca et moi: tosca et moi: un jeune frison que j'adOore Alexia sur sa jument moi et pour finir: Voila ! donnez moi votre avis La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le cadre a l'air simpa C'est chouette qu'elle t'ai laissé monter sa juju :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui, c'est simpa comme endroit la-bas Merci de ton commentaire Limpbyzkette Personne d'autre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Personne n'a des conseils ou commentaires?.. :( Tampis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les photos sont superbe et la jument par contre le tit blanc qu'est ce qu'il est maigre c'est pas gai de vieillir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elo a écrit:les photos sont superbe et la jument par contre le tit blanc qu'est ce qu'il est maigre c'est pas gai de vieillir :( Mercii Oui je sais, la ptit poons de ma copine est très très maigre, a cause de la viellesse.. il a 30 ans! mais sinn il etait magnifique avnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super photos tinquiete moi aussi mon pti vieux était devenu comme sa maintenant il nous a quitter depuis le 24 octobre 2006 a l'age de 35ans il a bien vecu mais on a mis fin a ses souffrances car il était devenu d'une maigreure pas possible il n'arriver plus a rester debout quand il y avait un peu trop de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Très chouette tout ça! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 super la jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ça c est assez rigolo. Des noms communs!!! Je m appelle Alexia et j ai eu une jument en demi-pension qui s appelait Tosca. héhé! Sinon c est bien joli ce qu Alexia fait avec Tosca (olalala ça fait bizare d ecrire ça, j ai l impression de parler de moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympa les photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la jument a l'air bien dans sa tete... le cadre est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites