ptiteblue 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hihi, moi j'en ai tellement, que j'ai besoin de tout un post! toutes les photos sont de sophie, et dur dur de choisir!!! voila pour l'overdose de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 super jolie ta rania et bravo pour ce weekend !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ouaw, elle est vraiment belle!!! Bravo :cheers: Ca s'est bien passé en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 laeti24 a écrit:ouaw, elle est vraiment belle!!! Bravo :cheers: Ca s'est bien passé en fait? oui oui, je termine deuxième du critérium senior sur la L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ptiteblue a écrit:laeti24 a écrit:ouaw, elle est vraiment belle!!! Bravo :cheers: Ca s'est bien passé en fait? oui oui, je termine deuxième du critérium senior sur la L. Ouaw pfiou :cheers: :cheers: :cheers: Félicitations elle est très jolie en plus, magnifique duo Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour les autres photos, faudra attendre ce soir les autres filles qu'elles mettent les leur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi j'en ai que quelques unes enfin que une de potables de nous deux donc .. j'attend que le reste soit sur le site du photographe .. ( quelques semaines d'attente). mais bon je me suis pas privée d'en prendre enormement de Raniania !! En attendant : Et quelques unes a la remise des prix avec Urania, ou je me suis gentillement faites trainé au galop .. Aller Riez tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hihi, la prochaine fois ce sera sans éperons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ptiteblue a écrit:hihi, la prochaine fois ce sera sans éperons! Ahah si y a une prochaine fois .. C est avec plaisir, de monter un grd .. A coté Cavello c'est un Shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon moi j'ai un peu des photos de tout le monde Je met au fur et à mesure... A commencer par Delphine et Navegante Oupsss yen a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Wouaw, il y en a plein!!! Merci Ben oui moi j'ai pas de photos de personne, désolée... J'avais pas mon appareil et personne avec pour moi l'utiliser non plus donc sorry mais merci à toutes pour vos photos et vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Isa et Raniia pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci maité, z'âtes toutes des pros! tu as le film de ma L6 aussi? tu peux le cherger sur youtube et m'envoyer le lien? ce sera moins long à envoyer que brut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui j'ai le film mais heuu, j'ai essayé de le mettre sur youtube mais il veut pas Donc je vais réessayer mais heuu par sur que ça fonctionne. Sinon jte l'enverrai par dossier de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon je vais ptetre en mettre quelques unes de moi Elles sont pas géniales, elles viennent de sophie, louz' et mon papa voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites