Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ramon 5ans Wurtemberger http://ramon2002.skyblog.com bon j'arrête là car y en a vraiment trop. Je fais du dressage aussi avec, mais si je commence à mettre tout ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Très beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Magnifique!!! Et quel coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Waouw, 5ans...magnifique magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tres beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Superbe! Et tu as l'air de très bien monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 j'en ai une de Ramon et de sa petite soeur (de 4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oOo waw le coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Modéle de grand champion ! futur grand champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est gentil mais c'est encore un baby ... on va lui laisser le temps de grandir encore. Il a encore un poitrail de poulain ... 30cm de large pour 1m80 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 magnifique les photos trop mimi la photo avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 joli ton:horse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mazette!! encore grandir??? mais il va toiser combien ce géant? jolie la petite soeur! c'est sûr y a un air de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 logowedi a écrit:Magnifique!!! Et quel coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 waouuu il est grand ! et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci Je pense que niveau taille c'est bon. Mais il doit éclater du poitrail et du cul. Il doit doubler de volume quoi ... Vers 7ans on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites