Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

news photos !

Messages recommandés

Invité

Voila pour les 2 seul tof que j'ai sur faire avant d'allé a l'ecole se matin Very Happyhttp://titusdelaroute.skyrock.com/


alors hier (lundi) en route pour allé voir un cheval a mouscron ( pres de la frontiere francaise , 200 klm , on prend le van et l'argent au cas ou car c'est vraiment long le trajet ! j'arrive sur place je vois un beau grand alezan avec un belle bouille ( gueul d' ange ) dans le box , on regarde les papier ( pas mal pas mal ) , Surnom : Soumo ou bouboulle ( j'adore )
La fille devai s'en separer pour ses etudes vt...
Enfin je prend ma selle et En selle ! MDR , j'echauffe Je fais un peu de dressage mais il va tres bien mais il etait encapuchonner sur le pessoa ...enfin on se contente de se qu'il a lhabitude je vais pas me ramener avec mes commentaires ! allé une petit croix avec barres d'appel , je pose mais main il passe tous seul , puis vertical 1m10 oufti !!! je le saute 4,5 fois ,je suis arrivé 2 fois dans le pied et il a tou pardonné ... et j'ai faillie me planté aussii ( il a coup de dos tres impressionnant ) enfin genial, puis oxer 9Ocm sur 1m de large ... On fini plutot bien Very Happy enfin j'adore , il est genial , apres discution avec le pere et la fille ! on embarque ! donc depuis hier nous avons un nvx venu dans la famille , aujordhuiii j'esaye en piste au manege pres de chez moii , nickel , 500m de marche avant d'y allé , peur de rien ( a si d'un tronc ) on passe a coté de la chaussée ( camion , tracteur ,...) rien a fiche !!! on arrive , je lui ai mis un releveur car il se jettai sur les epaules !! parfais Ma mere a dit qu'il dansai quan je le travaillai en dressage dans la piste ,( appuiyer , epaules en dedans au trot ect ... ) Beaucoup mieux que hier a la visite d'achat ( merci releveur ) enfin le cheval genial , il se defen , Mais il danse ! je l'aime se grand bac ( oui oui un grand bac plein de souplesse ) voila pour loe roman !!! XD


</A>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de bonheur à vs 2 Wink

mais t'as acheté un cheval comme ça sans faire de visité vété??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelemnt je trouvais ta jument beaucoup plus belle!!
mais bonont ne choisit pas un cheval pour sa beauter mais pour ses compétences
donc je te souhaite plein de bonheur avec ce grand nouveau
et des photos en dressage et obstacle!!! aller vite!!! bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain , demain Elo ,
Equidibus, il venai dans faire une de la vendeuse , j'ai la radio des membres et tous , il OK partout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations champagne

Il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 11 ans sf origine Narco 2 ( jus de pomme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...