Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin des news de Kilhan =)

Messages recommandés

Invité

Voilà enfin qqs photos récentes de Kiki lol!

J'arrive au manège , msieur était en prairie Smile je crie Kiiikkkiiii drunken Vla pas qu'il hennit

D'abord une photo de sa "copine " Laughing qui sert de tondeuse ds la couloir des prairies.


Msieur Tout pénard...il est tt démusclé :( ...pas grave on va remuscler tt ça dans le bon sens, parce que avec mon ancien prof c'était mais mnt grace à Ecume ,on va bien retravailler toute les bases et aller ds le bon sens animaux3


Un petit portrait I love you


Captivé par je en sais quoi scratch




Msieur fait sa tête de saisi pcq il était tt seul à l'attache


Et qqs photos après notre leçon ...chouette leçon , un peu énervé au début ,mais bon il est tjrs aussi brave , pas tjrs bien appliqué mais ca viendra ...

Là je suis certaine qu'il devait penser..." bon ca y est tu me donnes mes carottes, tu me soules avec tes photos "


Retour au box...hum on peut voir que kiki est un cheval très propre au box il a décidé de repeindre les murs


Qu'est ce qu'on ferait pas pour une carotte 1


pas de carotte et bien je vais bouder dans mon coin :geek:


Voilà une partie de la vue que Kiki à de son box félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc ça faisait longtemps, il était oublié ce beau loulou! Met nous en plein de sa remise au boulot alors, il est toujours aussi craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui :( je l'avais laissé un peu de côté après mon accident au mois de juillet...mais tjrs aussi présent ds ma tête I love you

Mais ca y est nous 2 c'est reparti , plus rien ns arrétera...on va même en concours ce samedi ...rien qu'à 2 et pr une fois ce sera moi sur son dos ...hum 1er concours à l'extérieur en obstacle à 2 ca promet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de super nouvelles ca!!

ca a l'air bien sympa cette écurie!!

bonne m***** pour dimanche alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau, ton Kilhan!!!

Je connais très bien l'écurie où il est. J'y étais d'ailleurs samedi pour une balade avec une amie, Caro. Elle travaille Câline, une jument baie (dans la même prairie que Tornade, un pépère et Harry, un alezan).

Si ça te dit de faire une balade avec nous de temps en temps, c'est quand tu veux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loli_mali a écrit:
Il est beau, ton Kilhan!!!

Je connais très bien l'écurie où il est. J'y étais d'ailleurs samedi pour une balade avec une amie, Caro. Elle travaille Câline, une jument baie (dans la même prairie que Tornade, un pépère et Harry, un alezan).

Si ça te dit de faire une balade avec nous de temps en temps, c'est quand tu veux! Wink


oui pq pas Smile

mais à vrai dire je commence slmt petit à petit à connaitre les gens ( bien sympa jusque mnt Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
oui :( je l'avais laissé un peu de côté après mon accident au mois de juillet...mais tjrs aussi présent ds ma tête I love you

Mais ca y est nous 2 c'est reparti , plus rien ns arrétera...on va même en concours ce samedi ...rien qu'à 2 et pr une fois ce sera moi sur son dos ...hum 1er concours à l'extérieur en obstacle à 2 ca promet lol!



Génial, bonne merde champagnechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une bouille adorable

bonne chance pour ton concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...