Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Voilà enfin qqs photos récentes de Kiki J'arrive au manège , msieur était en prairie je crie Kiiikkkiiii Vla pas qu'il hennit D'abord une photo de sa "copine " qui sert de tondeuse ds la couloir des prairies. Msieur Tout pénard...il est tt démusclé :( ...pas grave on va remuscler tt ça dans le bon sens, parce que avec mon ancien prof c'était mais mnt grace à Ecume ,on va bien retravailler toute les bases et aller ds le bon sens Un petit portrait Captivé par je en sais quoi Msieur fait sa tête de saisi pcq il était tt seul à l'attache Et qqs photos après notre leçon ...chouette leçon , un peu énervé au début ,mais bon il est tjrs aussi brave , pas tjrs bien appliqué mais ca viendra ... Là je suis certaine qu'il devait penser..." bon ca y est tu me donnes mes carottes, tu me soules avec tes photos " Retour au box...hum on peut voir que kiki est un cheval très propre au box il a décidé de repeindre les murs Qu'est ce qu'on ferait pas pour une carotte pas de carotte et bien je vais bouder dans mon coin :geek: Voilà une partie de la vue que Kiki à de son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben dis donc ça faisait longtemps, il était oublié ce beau loulou! Met nous en plein de sa remise au boulot alors, il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 oui :( je l'avais laissé un peu de côté après mon accident au mois de juillet...mais tjrs aussi présent ds ma tête Mais ca y est nous 2 c'est reparti , plus rien ns arrétera...on va même en concours ce samedi ...rien qu'à 2 et pr une fois ce sera moi sur son dos ...hum 1er concours à l'extérieur en obstacle à 2 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 tres zolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est de super nouvelles ca!! ca a l'air bien sympa cette écurie!! bonne m***** pour dimanche alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est tout joli le Kilhan, j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Vraiment beau ton kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il est beau, ton Kilhan!!! Je connais très bien l'écurie où il est. J'y étais d'ailleurs samedi pour une balade avec une amie, Caro. Elle travaille Câline, une jument baie (dans la même prairie que Tornade, un pépère et Harry, un alezan). Si ça te dit de faire une balade avec nous de temps en temps, c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Chouette ca !! On attend les résultats mais le principal c'est que vous vous fassiez plaisir tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 loli_mali a écrit:Il est beau, ton Kilhan!!! Je connais très bien l'écurie où il est. J'y étais d'ailleurs samedi pour une balade avec une amie, Caro. Elle travaille Câline, une jument baie (dans la même prairie que Tornade, un pépère et Harry, un alezan). Si ça te dit de faire une balade avec nous de temps en temps, c'est quand tu veux! oui pq pas mais à vrai dire je commence slmt petit à petit à connaitre les gens ( bien sympa jusque mnt ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Equibus a écrit:oui :( je l'avais laissé un peu de côté après mon accident au mois de juillet...mais tjrs aussi présent ds ma tête Mais ca y est nous 2 c'est reparti , plus rien ns arrétera...on va même en concours ce samedi ...rien qu'à 2 et pr une fois ce sera moi sur son dos ...hum 1er concours à l'extérieur en obstacle à 2 ca promet Génial, bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oh mon beau kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 il a une bouille adorable bonne chance pour ton concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super beau Bonne m... Pour dimanche :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites