Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Qd deux molosses se rencontrent... voila ce que ca donne LOLBon ok l'un a 3 mois et l'autre a 4ans (si jme trompe pas)... Rencontre entre Titine (Amstaff) et Gus (Rot)la dadameGus: Tiens tiens y a qqn d'intéressant par laGus:Mademoiselle, vous savez que vous avez un beau collierGus: et de beausx yeuxGus: Mais mais, vous allez vite en besogne...Gus: sentons nous d'abord la truffe ca fait plus civilisé tout de mêmeGus: Pour avoir la fille, faut avoir le maitre d'abord, amadouons donc Little MoonTina: Maman... y a qqn derrière moiTina: Maman au secours c un Rot, ne le laisse pas approcherLittle Moon jette un oeilLittle Moon: Mais titine, c'est un gentil bébé tu saisTina: T surLM: mais oui regardeTina: Noooooo je veux pas voir caGus: Mais allez y a 5 minutes tu étais d'accord pour les bisous et mnt tu veux plus... décidément les filles...Tina: Aaaaaaaaaaah il se rapprocheGus: Mademoiselle vous avez une haleine d'une fraicheur... j'ai jamais senti caTina: Normal mes maitres m'ont brossé les dents hierGus: Mmmmmm laissez moi gouter caGus: Slurp slurpTina en pensée: L'est pas méchant le ptit, et il me lave justement la ou j'arrive pas tte seule...Tina en pensée: Un peu plus a droite la il reste qqchVoila c'était les aventures des deux molosses LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 chouette reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 excellents les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Snurfy qui a toujours l'art de mettre les commentaires qu'il faut au bon moment. Génial ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Excellent, et sympas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres ysmpa comme reportage... gus grandit bien dis donc... toujours trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 MDR tu dechires....les photos sont superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est trop mignon ^^ J'adore la petite histoire ficelée autours de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites