donna08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Barbara Schnell, vous conaissez ? Une photographe en OR .. Allemande, passionée d'equitation, plus précisement de dressage. [J'ai son accord pour vous faire part de ces magnifiques photos] Quelque une de ces photos : Dornik B et Louisa Luttgen Monteverdi Tristan - Etalon de 3 ans Nadine Cappelmann et Elvis Anky Vangrusven & Salinero Isabelle Werth & Satchmo Olivia Pelletier et Dream Boy Carlotta Hassenbürger & Dulcia Angela Krooswijk & Power and Paint Kimberley De Jongh, Angela Krooswijk, Antoinette te Riele Geertje Hesse & Der kleine Prints J'espere que ca vous a plus .. Si vous en voulez encore, des que j'ai le temps je peux le faire !! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Splendides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouawwwwwwww suuuuuuuuperbes ses photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 magnifique, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 superbes photos!! super talent et je suis sure que tu arrivera à faire autant! (petite préférence pour monteverdi... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci sophie moi aussi monteverdi, dream boy et Power and paint .. Elle m'inspire, j'espere un jour pouvoir exercer cette passion qu'est la photographie a fond !! Vous voulez encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouii! J'suis en train de recarder mes photos j'aimerais les poster sur le forum aussi =) En tout cas c'est super joli ce qu'elle fait cette Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation :Allemande, née en 1992. Elle n'est pas née en 1992 Elle a au moins 25-30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ces photos de 2006 : Louisa Lüttgen & Pan Tau B Katharina Winkelhues & Weltmelodie Jacques Toffi [C'est ca UN photographe ] CHIO Aachen Eöffnung Andreas Helgstrand & Don Schufro Miriam Licinio & FS Champion de Luxe Fs Golden Dancer Apollo vom Weimannsfeld Andreas Helgstrand & Matine tres mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Calimera a écrit:Citation :Allemande, née en 1992. Elle n'est pas née en 1992 Elle a au moins 25-30 ans OUps je me suis trompée sur le clavier je change cela tout de suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Magnifique! Je suis sur que tu y arrivera tu es doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 MErciii sara je compte bien reussir UNE chose au moins dans mes nombreeux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Toffi, Arnd, Ernst ou Kiki Belitz sont bien meilleurs, c'est encore des pointures au dessus de Schnell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Fabrice a écrit:Toffi, Arnd, Ernst ou Kiki Belitz sont bien meilleurs, c'est encore des pointures au dessus de Schnell. On peut citer aussi notre sympathique Dirk Caremans, notre big photographe belge où les magazines du monde entier achètent ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 MErci TIF et FABRICE .. Mon but n'etais pas de dire que cetais LA MEILLEURE et loin de la rabaisser les autres ! C'est une que j'aprécie singulierement, pour ces conversations par mail, pour ces photos, pour sa simplicité et sa genérosité non seulement derriere son objectif mais en vie réele aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 waouww superbe...... et puis je suis tombée sous le charme de Dulcia.... on ne me demandera pas pk hein......:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites