Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voili voilà comme certaines de mes amies, qui sont sur le forum, le savent, j'aime beaucoup la photographie. Certes je ne suis pas callée niveau technique, je ne saurais pas entretenir une conversasion sur le matériel qui concerne la photographie mais voilà, j'voudrais vous faire partager quelques unes de mes photos . Je les ai recoupée pour qu'elle rentre dans le forum sans le déformer donc voili voilà Comme vous le verrez, je préfère la photographie animalière au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Encore une passionnée de photographie (je le suis aussi) !! Tu voudrais en faire ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mon métier je pense que ça ne va pas être facile pour percer dans ce domaine et pouvoir en vivre mais à coté de mon boulot pourquoi pas Si seulement je savais dans quoi je veux me diriger plus tard ... Mmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui, moi aussi, je veux pas en faire mon métier (pour l'instant, je doute un peu, mais je penche toujours plutôt vers le non...). J'préfèrerai que ça reste une passion J'aime beaucoup tes photos, si tu veux parler un peu photo, tu peux prendre mon adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est un quoi ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Lumix DMC-FZ7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'aime bien la 2 ème, c'est la mieux cadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très belles photos, si tu veux t'entrainer sur mon cheval!! n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 hemipento a écrit:très belles photos, si tu veux t'entrainer sur mon cheval!! n'hésite pas Hihihi ca dépend où tu habites =D Si c'est pas trop loin de chez moi pourquoi pas ^^ Cali' : J'les ai recardrée à la 6 4 2 en fait xD En général je les laisse en entier mais sur un forum c'est pas très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Coté Hannut - Jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok mon cheval se trouve sur Wavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca va être chaud boulette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aime beaucoup le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 superbes,;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Magnifique!! Tu peux venir t'entrainer chez moi, j'habite Jodoigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alex a écrit:Magnifique!! Tu peux venir t'entrainer chez moi, j'habite Jodoigne! Tiens tite_zali@hotmail.com Merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Alex a écrit:Magnifique!! Tu peux venir t'entrainer chez moi, j'habite Jodoigne! Tiens tite_zali@hotmail.com Merci pour les autres Je te rajoute sur mon msn mais qd je serai à la maison! Je n'ai pas msn au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Coté Hannut - Jodoigne héhé moi aussi suis de jodoigne juste derrière chez alex LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Si j'ai l'occas' de passer chez Alex à la toussain ou même avant j'passerai faire un tour chez toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'aime beaucoup le zebre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Très belles photos ça c'est des vrais artistes bravo j'adoreeee :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tif a écrit:Très belles photos ça c'est des vrais artistes bravo j'adoreeee :happy: :happy: :happy: Moi j'adooore tes photos ^^ J'suis djà passée qqls fois sur ton sky pour les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je le redis , je love tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ha oui c'est toi qui viens faire des photos quand il y a des concours à Bertrée Je les trouve très jolies Est ce que tu viens au concours le 7 octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sunlime tes photos je les trouve vraiment tres belles bon j'y connais pas grand chose mais je les voit dans un magasine, je les prends pour des photos d'un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci beaucoup Zephyrix ca m'touche beaucoup Céli: Je suis venue une fois prendre des photos de mes amies mais je suis restée plus longtemps Il est possible que je vienne le 7 Tu me dis en quelle épreuve tu sautes et je peux te prendre en photo si tu veux [ Quelques photos du 5 aout: Cliquez sur le Spoiler pour voir les photos. J'ai fait ce que j'ai pu vu que j'étais hors de la piste... Manon et Nicotine en 50-60. Spoiler: Un petit cri de joie à la fin du parcouur ^^ Émilie et Idalgo Spoiler: Sarah O et Xénakhys Spoiler: Céline V. et Opis Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jument Haflinger Spoiler: D'abord en 50-60 En 70-80 Alisson et Polux Spoiler: D'abord en 90-1m En 1m10-1m20 Clothide et Quinton suivie de son papa. Spoiler: Clothilde passe l'épreuve de 90-1m Ensuite son papa en 1m10-1m20 toujours avec Quinton. Elsy et Donna en 1m10 - 1m20 Spoiler: Maureen Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La jument haflinger c'est Santa Fee, une très chouette jument Maureen sait qu'il y a des photos d'elle? Pollux il est chouette mais il a de la force, c'est phénoménal ce cheval!! Je sauterais en 90-1m et peut-être m10-m20, faut voir si mon prof (qui est le proprio du cheval) saute avec ou pas, on verra On ressemble à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 CROTTE!! Y a même pas un mois j'avais encore des photos de toi... Mais a plus Je vois qui tu es ^^ J'aime bcp le cheval Si jamais je suis là ce jour là je te dirai quoi Ou je ferai un annonce sur le forum pour savoir qui y va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ho dommage mais c'est pas grave On s'arrangera, je vais faire un post dans la pertie obstacle pcq le concours est déja le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites