jennyfer02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 eldorado jument de 3 ans par parco x ramiro x nimerdor et ma petit vamos fin petit... pour pas oublier ma outheke mes pas de photo sur mon pc gros bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 comment ca pas de photo de outh????? nn mais..... tu ne metrai pas qques photos quand tu sautes?? elel sont tellemnt superbe... j'en ai encore moi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils sont superbes!!!!! :cheers: J'ai tout de même une petite préférence pour vamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vraiment superbe, j'adore le bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi j'aime beaucoup la grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils sont tous les deux superbes mais Vamos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Qu'est ce qu'ils en jettent tes loulous ils sont vraiment sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sophie798 a écrit: Moi j'aime beaucoup la grise... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Wouw elles sont fières toutes les deux Et Vamos, c'est la "ptite" voisine de mes loulous, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 superbes!!! oui oui des photos à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 magnifiques mais une préférence pour la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'adore Vamos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aime bcp le 2 eme super belle robe!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Grand merci a tout le monde je les aime tout les deux mes petit preferance pour la grise qui pour 3 ans et une dieux elle bouge et elle et super a monter juger par vous meme OUBLIER PAS elle a que 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et voila a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 UN GRAND MERCI A TOI NANCY POUR LES BELLES PHOTO :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Wouaw ils sont magnifiques tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 rhooo la grise quel charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 magnifique est chevaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ils sont magnifiques, très élégants, j'aime bcp la Parco :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Rien a dire de plus Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bah moi aussi je suis fan des gris... alors forcement ! mais vamos est super joli aussi, un joli pommelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ro merci tout le monde se soir petit photo de ma grise en concour premier 80CM permier Concour et CORECTE premier rentre en padock plein plein de dada elle a meme pas bouge vraiment un amour de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors voila ma grise qui saute... voila les photo de ma cherie la grise elle a fais sa comme une pro 2 sur 2 corecte, pour une premiere je trouve que ses vraiment bien :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Quel coup de saut!!! Ca jump ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 TRès beau Qu'elle coup de saut merveilleux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 waouw magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 elle vollhhheuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 wow elle a une bonne marge :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 J'allais le dire aussi il y a de la marge!!! Vraiment beaux tes loulous :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est dingue comme même l'inexpérience d'un cheval est belle, elle à l'air de dégager tellement de puissance et de coeur au dessus de la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 coucou les filles,suis retour de vancances superbes photos et ta grise elle promet,elle est très généreuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle promet la petite eldorado... enfin je dis petite... looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites