miss05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 http://leipzig07.fileadmin.org/2007-01-19/LPF-2007-01-19_08.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: CA me rappelle des souvenirs tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 :cheers: Suis vraiment impressionnée.... :cheers: (Et Ben Hur, il va devoir revoir sa copie.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 wouaouuuuuuuuuuuuu !! c'est impressionant et magnifique a voir ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Impressionnant J'ai eu l'occasion de le voir lors du jumping de Bruxelles, quelle précision !!! Qu'est ce que j'aimerai faire de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelle ambiiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pfff, j'arrive pas à voir les vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelle précision, ça me donne la chaire de poule! Les deux premiers chevaux, ils sont plus que top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 je voudrais trop en faire!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est vraiment impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Jsais pas voir la vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 wouaw!! c'est dingue!!! ça doit etre méga difficile pourles chevaux!méga physique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je viens de découvrir !! Quelle endurance, quelle agilité, c'est époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dine a écrit:Jsais pas voir la vidéo :( On est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai réussi a la voir Il a suffit que je change d'ordi lol Quelle précision ! Wahouuu :cheers: J'aimerai bien une fois voir sa en vrai ! Tite question, le groom qui est juste derrière le meneur il sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites