Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 voilà tout s'est bien passé, tout est bien, avis favorable du véto donc nous allons la chercher samedi matin!!!!!!! je suis troppppp heureuse :!: voici 2 photos du dernier essai (5 septembre) (j'en ai sacré paquet de photo mais je vous en mets que qqunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 très belle! peux-tu nous en dire plus sur ses qualités, origines, etc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Haaa Perska!!! Je suis super contente pour toi que ce soit elle... Je suis sure qu'elle doit t'aller super bien! Ca va faire bizarre de plus la voir aux écuries! Félicitation!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oooooh, une belle grise!!! Elle s'appèle comment? Elle a quelle age? On veut TOUT savoir! FELICITATIONS!!!!!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 alors elle s'appelle Perzka (des 4 chemins) père : Monteverde père du père: Partout mère : Perle père de la mère : Polarjager c'est une trakehner 4 ans qualités: très gentille, de la puissance, du moteur derrière, elle a fait 2 concorus en 4 ans (Duisburg en avril et Braine l'alleud en Mai) voilà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitations en tout cas et vivement les prochaines photos!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 merciiiii prochaines photos prévu pour son arrivée samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitation!!!!! Que ça doit être long d'attendre jusqu'a samedi :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est la grise qu'Elody montait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est magnifiiiiiique! Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitations!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Plein de bonheur et de réussite avec elle!!! Ps: So... regarde devant toiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Wouaw, une magnifique grise, ce sont mes préfèrés! Elle est vraiment superbe! Plein de bonheur à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Super modèle , même si elle a la couleur la plus crade, cela lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est magnifique!!! plein de bonheur à vs 2 :happy: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon sang ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est magnifique Félicitationnnnnnnnnnnnn Que du bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est suuuur que samedi on va la photographier samedi Perzkaaaaa c'est LA plus belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super! Impatiente d'être samedi!!! C'est toi qui va la cherché ou c'est eux qui te l'apporte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est oauw magnifique! Je te souhaite plein de bonheur avec elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je vous souhaite plein de bonheur! :cheers: :cheers: Je viendrai d'office immortaliser ça dès que j'aurai reçu ce p***** d'objectif que j'ai commandé il y a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Felicitation Sophie ! Tu vois des periodes noires, se montrent au jour et deviennent des periodes de joie et de NOUVEAU DEPART .. A deux ce depart on le prend chacun de notre coté alr a deux on va reussir, Hien ? Samedi midi Aina a cours avec Cavello et Carine, je serias avec mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Génial, serai plus la seule à récurer ma grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'suis super contente pour toi So ! Félicitations, vous allez allez loin j'en suis sûre !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est tout simplement S-P-L-E-N-D-I-D-E J'en connais une qui va avoir du mal à dormir jusque samedi Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Rolex007 a écrit:c'est la grise qu'Elody montait ? non non, elle a été vendue avant contente pour toi!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super! Je suis vrmt content pr toi! Plus que deux fois dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trop contente pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 génial :cheers: vivement les photos elle a l'air SPLANDIDE =) :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ah dormir je vais avoir du mal mais demain soir je suis en boite donc je dormirai quand meme pas(beaucoup) sara: nous allons la chercher isa: hehe je connais les astuces pour les grises (avec gypsy j'étai gaté niveau saleté :p) rooo on y est bientot je vais pas tenir en place samedi dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est magnifique; félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors quelle heure samedi ? et Pirlouit ? Bonne soirée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oufti k'elle est belle! Vite vite demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 pirlou est encore la vers midi je pense qqch comme ca on sera au riding! ouuuu vivement demain!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bien dormi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 que 3h30 donc ce temps là oui on y est bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pirlouit a écrit:que 3h30 donc ce temps là oui on y est bientôt!!!!! Si tu viens la chercher entre 9 et midi, je serai au manège, on se verra! J'imagine ton impatience... Quand Orlando est arrivé ( un mercredi) , j'ai meme réussi à téléphonner en classe pour savoir si il était bien à moi...HI, tout le monde était au courant que j'allais avoir un cheval ce jour la! Allez patience, elle sera bientot dans son nouveau et définitif box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Pirlouit a écrit:que 3h30 donc ce temps là oui on y est bientôt!!!!! Allé courage, plus bcp de temps maintenant avant que cette beauté débarque définitivement dans ta vie!!!! Vite les photos hein, nous oublie pas mais profites en bien et fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 on y sera vers 10h45 à peu près donc on se verra alors :d:d à tantot on va partir chercher le van à duisburg et puis en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 MErci pr ton sms So' !! Aller on se voit tantot, Aina aura cours avec Carine qd tu arriveras Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ALors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 maud a écrit:ALors ?? Pareil que maud :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oh lala I LOVE TRAKEHNERS !!! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 les photoooooooooooooooooossssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je charge les photos de la miss au paddock au riding et jen met UNE le reste soph mettra .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est aussi belle qu'en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 voilà hop sa petite tete dans le van sortie du van : on regarde où on a attéri la miss faisait des petits sprint :p voilà pour ma part Sophie( enfin c'est AINA qui a pris les photos ) a des superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites