tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est magnifique ta louloute encore pleins de bonheur avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ca sera pr demain tot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 encore voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est vraiment splendide! J'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Encore des photos so :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Trop magnifique!!! J'adore!!! Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est super belle!!! Tout plein de bonheur avec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 + J'adore ta vest, c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Félicitation à vous deux! Elle est vraiment superbe! Longue route à toutes les deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est splendide !!! Longue vie à vous deux :D !! Vite plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Superbe, vite des photos au travail!! Longue route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 magnifique !! Vivement les photos montée !! bonne route a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moos a écrit:Superbe, vite des photos au travail!! Longue route à vous Sophie laisse la jument 4 jours en prairie donc ca sera pas avant la semaine prochaine surement au travail .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 encore plein de bonheur pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je suis super contente pour toi So !!!!!!!! puis, elle est magnifique la puce.... je te souhaite beaucoup de bonheur, à pied comme à cheval, car tu le mérites amplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 coucou à tous ma veste c'est une equitheme superbe avec un ptit mot rigolo perso (que j'ai fait mettre après ) on la mets encore surement en prairie demain matin mais demain fin d'aprem je vais monter car ajd super calme bien a l'aise donc on va voir ca demain mais j'aurai surement pas de photos montés demain mais ca ne tardera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bon qqunes qui date des essais en attendant des nouvelles voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 On ne s'en lasse pas de ta superbe Perzka :cheers: :cheers: :cheers: Pirlou va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ouiiiii pirlou va super bien, il sort tout les jours il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pirlouit a écrit:ouiiiii pirlou va super bien, il sort tout les jours il est heureux Extraa ça, que de bonnes nouvelles :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 voilà je reviens d'avoir monté la miss et quel bonheur!!!! pas de photos mais ca viendra dans pas trop longtemps voilà le ptit mot de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pirlouit a écrit:voilà je reviens d'avoir monté la miss et quel bonheur!!!! pas de photos mais ca viendra dans pas trop longtemps voilà le ptit mot de la journée et ce n'est que le débuttttt :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vivement les photos!!! Profite un max. ^^ Qu'est ce que j'aimerais êtres à vos places parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bah normalement j'aurais des photos mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Vivement les photos!!! Profite un max. ^^ Qu'est ce que j'aimerais êtres à vos places parfois. Lol, moi aussi parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Félicitations!!! J'espère que tu seras heureuse avec ta petite championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oban a écrit:Elisabeth a écrit:Vivement les photos!!! Profite un max. ^^ Qu'est ce que j'aimerais êtres à vos places parfois. Lol, moi aussi parfois Tu n'as pas ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle est superbe!!!!!! Vive les gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle est super jolie, félicitation et bonne route a vous deux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elisabeth a écrit:oban a écrit:Elisabeth a écrit:Vivement les photos!!! Profite un max. ^^ Qu'est ce que j'aimerais êtres à vos places parfois. Lol, moi aussi parfois Tu n'as pas ton cheval? Non, juste une jument en pension que j'aime plus que tout et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oban a écrit:Elisabeth a écrit:oban a écrit:Elisabeth a écrit:Vivement les photos!!! Profite un max. ^^ Qu'est ce que j'aimerais êtres à vos places parfois. Lol, moi aussi parfois Tu n'as pas ton cheval? Non, juste une jument en pension que j'aime plus que tout et toi? Nada ... J'ai eu une jument en demi pension pcq je faisais les boxes là bas mais vu que j'ai changé d'écurie je monte à cheval plus qu'une heure semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elisabeth a écrit:oban a écrit:Elisabeth a écrit:oban a écrit:Elisabeth a écrit:Vivement les photos!!! Profite un max. ^^ Qu'est ce que j'aimerais êtres à vos places parfois. Lol, moi aussi parfois Tu n'as pas ton cheval? Non, juste une jument en pension que j'aime plus que tout et toi? Nada ... J'ai eu une jument en demi pension pcq je faisais les boxes là bas mais vu que j'ai changé d'écurie je monte à cheval plus qu'une heure semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 les photooos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Les photos, les photos, les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouiii des photooooooooos :bom: :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 j'attend de les recevoir de maité puis je poste tout de suite demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Et alors C'est l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ca arrive maité mets les photos sur son ordi puis je les aurais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle est magnifique, félicitations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites