palombou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aimersis savoir quelle taille de guêtre choisir pour une arabe aux membres fins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 quel type de guètres?! Pour les classiques comme norton tout ça je mets du poney à ma blandine donc un psa doit mettre du poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour Star (part-arabe) je mets poney devant et full derrière... et il n'a pas de "gros" membres. Mais attention que moi, je mets des guêtres hautes aux antérieurs et aux postérieurs... je ne mets pas de protèges boulets, si ça se trouve, avec les protèges boulets, je pourrais mettre poney à l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi ils ont des guetres taille cheval eskadron, et il y a pas de problème ! sinon tu peux demander des guetres tailles cob (si ça existe je pense que oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui ça existe en cob, c'est ce que je mettais, ça ou poney... Full parfois ça va mais s'il n'est pas très grand elle remontent un peu haut (le mien faisait un petit mètre 50 et très fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Guêtres Podium pour mon ex-Jill : taille L, malgré ses membres fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi pour Mouna je lui mets du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi je prends toujours la plus petite taille possible pour Sham... juste avant Shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je mets du poney....( en lamicell pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je mets des guètres poney a flicka, mi arabe mais avec membres fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Taille poney pour mon andalouse de 1.52m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 septembre 2007 Le mien (Arabe) fait 1m48 et je met du cob (de chez Harry Horse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites