loli_mali 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je sais que plusieurs d'entre vous ont des selles Podium. En êtes-vous contents? Sont-elles confortables, résistantes, faciles d'entretien? S'adaptent-elles à tous les chevaux? Je compte acheter le modèle Long Distance, est-ce que quelqu'un a ce modèle? Où avez-vous acheté vos selles Podium et avez-vous pu faire un essai? Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 loli_mali a écrit:Je sais que plusieurs d'entre vous ont des selles Podium. En êtes-vous contents? oui Sont-elles confortables, résistantes, faciles d'entretien? oui S'adaptent-elles à tous les chevaux? oui, tout ce qui est PSA,AA? ou DSA en tout cas; les autres, je ne sais pas... Je compte acheter le modèle Long Distance, est-ce que quelqu'un a ce modèle? non, j'ai la "Champion", avec les longs tapis en sympatex Où avez-vous acheté vos selles Podium et avez-vous pu faire un essai? Sellerie Claeys , Charleroi : toujours moins cher ! Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merciiiiiiiiiiiii pour ta réponse, Maud! Je vais aller voir chez Claeys, j'adore cette sellerie. Je leur poserai la question pour savoir si la selle pourrait aller à la fois à mon gros KWPN et sur ma quarter horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je viens d'acheter la Podium Roma et j'en suis très contente. Elle va bien sur ma jument PRE, mon ostéo vient de confirmer! :cheers: Par contre, je ne vois pas de quel modèle tu veux parler "longue distance", tu ne confonds pas avec Guichard? Pour le prix, j'ai payé ma Roma 1010 euros chez Claeys!! http://www.sellerieclaeys.com/spip.php?rubrique14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Non non, je ne confonds pas avec Guichard. Il y a un modèle Long Distance chez Podium aussi. Voici le lien: http://www.sellepodium.com/scheda_prodotto.php?prodID=23&catID=22 Et une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai eu l'occasion d'en essayer une d'une amie, mais alors aucune idée de quel modèle c'etait . Mon avis : c'est spécial quand on a pas l'habitude, faut un ptit temps d'adaptation mais sinon c'est super pour aller ballader et top confort pour le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nikiline a écrit: Mon avis : c'est spécial quand on a pas l'habitude, faut un ptit temps d'adaptation mais sinon c'est super pour aller ballader et top confort pour le cheval. EXCELLENT résumé,ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 podium demi-quartier en sympatex et mouton: je n'en veux plus d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites