Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une tof de lui en saut ( mini saut mini tof mauvaise qualité

Messages recommandés

Invité

Vous m'avez tellement soulé avec sa XD Razz

Mon gros aujordhui ! ibis saute comme un dieu n'esite jamais ( photo prise d'une video faites par moi avec mon gsm en le posant sur un piquet ! XD ) uniquement l'echauffement un petit saut ( j'ai sauté pas beaucoup car il re saute se weekend et a deja sauté lundi donc 3 fois c'est trop quoi !!!snif ... se weekend j'ai ma photographe Razz XD peut etre ...
Ibis tu es genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne route à vous 2 Wink

mais arrete stp de dire que tes chevaux sautent comme des dieux...un cheval sautant un parcours m50 là oui ca saute comme un dieu mais pas 60-70cm.

Un cheval qui ne refuse pas est un cheval très volontaire :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
bonne route à vous 2 Wink

mais arrete stp de dire que tes chevaux sautent comme des dieux...un cheval sautant un parcours m50 là oui ca saute comme un dieu mais pas 60-70cm.

Un cheval qui ne refuse pas est un cheval très volontaire :cheers:


Idem. de plus les obstacles ne sont pas tres avantageux... bref bonne route à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chevaux se négligent sur des petites hauteurs: à voir sur le M15 ou 2O pour juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dis se que je veux de mes chevaux :p Moi je trouve qu'il saute bien j'ai sauté le 1m10 le jour dessai avec ! nickel mais impressionnant si tu te met trop en avan avec son gros coup de dos tu te plante je tassure !!
la barre fait tres petite mais c'90 cm ?I love you :happy: hum c'rien du tou je vais em cacher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
je dis se que je veux de mes chevaux :p Moi je trouve qu'il saute bien j'ai sauté le 1m10 le jour dessai avec ! nickel mais impressionnant si tu te met trop en avan avec son gros coup de dos tu te plante je tassure !!
la barre fait tres petite mais c'90 cm ?I love you :happy: hum c'rien du tou je vais em cacher ...


Comme les autres , un cheval qui saute comme un dieu tourne dans le m30 ( voir plus Wink )

Que tu dise que tu trouve qu il saute fort bien , oui , mais ce n est pas un crack Wink

Il est tres beau , ne prend pas mal ce que l on dit , mais faut pas toujours tout exagéré hein Wink

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Nono* a écrit:
arawine a écrit:
je dis se que je veux de mes chevaux :p Moi je trouve qu'il saute bien j'ai sauté le 1m10 le jour dessai avec ! nickel mais impressionnant si tu te met trop en avan avec son gros coup de dos tu te plante je tassure !!
la barre fait tres petite mais c'90 cm ?I love you :happy: hum c'rien du tou je vais em cacher ...


Comme les autres , un cheval qui saute comme un dieu tourne dans le m30 ( voir plus Wink )

Que tu dise que tu trouve qu il saute fort bien , oui , mais ce n est pas un crack Wink

Il est tres beau , ne prend pas mal ce que l on dit , mais faut pas toujours tout exagéré hein Wink

Bonne continuation


ah ok je vois pas les choses comme sa , mes chevaux sont le metre 45 en liberté , c'est quand meme pa des bete chevaux pour MOI se sont des crack car se son les miens et que je l'ai aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
je dis se que je veux de mes chevaux :p Moi je trouve qu'il saute bien j'ai sauté le 1m10 le jour dessai avec ! nickel mais impressionnant si tu te met trop en avan avec son gros coup de dos tu te plante je tassure !!
la barre fait tres petite mais c'90 cm ?I love you :happy: hum c'rien du tou je vais em cacher ...


il n'y a jamas 90 cm !!! C'est 70cm... Rolling Eyes Où alors ton cheval est un géant de 2m

rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:suspect: 1m75 !!! de plus j'ai expliqué que la tof c'lechauffement nigote Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nigote scratch

bon nombre de chevaux de selle/sport avec origines obstacle sautent le m45 en liberté...entre sauter en liberté et enchainer un parcours du 1,45m avec un cavalier sur le dos y a un monde de différence...
On aurait tous des crack alors....

Quand tu nous mettras une vidéo de ton cheval sur un parcours m45 là oui on te diras que tu as un très très bon cheval drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah laissez la croire ce qu'elle veut, si pour elle c'est un dieu, ben tant mieux si ça lui fait plaisir!

S'il faut compter le nombre de personnes qui exagèrent et fantasment sur leurs chevaux lol Y a un paquet 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi cet acharnement, elle présente son nouveau cheval (c'est vrai que la photo est super mauvaise et on voit pas grand chose) et de suite elle se prend des commentaires sur UN mot!

Moi aussi j'ai déjà dit que le poney haflinger que je monte en leçon d'obstacle saute comme un dieu, alors qu'on ne saute pas plus haut que 80cm et qu'il a un gros cul à soulever (mais sur ce point nous sommes bien assortis le poney et moi Razz )

ET ALORS???

Tout le monde ici parle de ses chevaux avec beaucoup d'admiration et c'est bien normal!!

Arawine est très sensible et se sent vite attaquée, du coup elle démarre au quart de tour...Laissons-la un peu tranquille et soyons gentils comme avec tout le monde!

Il faut être indulgent et compréhensif, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas toujours à s'exprimer clairement et elle est tellement impulsive qu'elle écrit des mots sans réfléchir à comment ils seront interprétés....

Arawine, tu as l'air d'aimer très fort tes chevaux et à vouloir travailler pour évoluer, alors prends ton temps, ne brûle pas les étapes, n'essaye pas d'en faire trop dès le départ...et surtout reste humble, il n'y a que comme ça qu'on avance...ça sert à rien d'essayer de se montrer...

Tes chevaux sont beaux, tu as beaucoup de chance de les avoir, il ne faut pas que ça te monte à la tête...

Moi j'ai 28 ans, je n'aurai sans doute jamais la chance que tu as...

Penses-y....


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
bah laissez la croire ce qu'elle veut, si pour elle c'est un dieu, ben tant mieux si ça lui fait plaisir!

S'il faut compter le nombre de personnes qui exagèrent et fantasment sur leurs chevaux lol Y a un paquet 🐷


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
*Nono* a écrit:
arawine a écrit:
je dis se que je veux de mes chevaux :p Moi je trouve qu'il saute bien j'ai sauté le 1m10 le jour dessai avec ! nickel mais impressionnant si tu te met trop en avan avec son gros coup de dos tu te plante je tassure !!
la barre fait tres petite mais c'90 cm ?I love you :happy: hum c'rien du tou je vais em cacher ...


Comme les autres , un cheval qui saute comme un dieu tourne dans le m30 ( voir plus Wink )

Que tu dise que tu trouve qu il saute fort bien , oui , mais ce n est pas un crack Wink

Il est tres beau , ne prend pas mal ce que l on dit , mais faut pas toujours tout exagéré hein Wink

Bonne continuation


ah ok je vois pas les choses comme sa , mes chevaux sont le metre 45 en liberté , c'est quand meme pa des bete chevaux pour MOI se sont des crack car se son les miens et que je l'ai aime Wink



Tu sais c'est pas parce que un cheval saute le 1m45 qu'il est forcément intelligent, et c'est pas parce qu'un cheval ne sait pas faire le 1,45m ou le 1,60m qu'il est BETE comme tu dis!

Je te fais remarquer, que mon cheval ne sait pas sauter cette hauteur là, c'est pas pour ça qu'il est pas intelligent, loin de là! et c'est pareil pour les autres chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Nigote scratch

bon nombre de chevaux de selle/sport avec origines obstacle sautent le m45 en liberté...entre sauter en liberté et enchainer un parcours du 1,45m avec un cavalier sur le dos y a un monde de différence...
On aurait tous des crack alors....

Quand tu nous mettras une vidéo de ton cheval sur un parcours m45 là oui on te diras que tu as un très très bon cheval drunken



Exactement

et puis comme dit equibus c'est pas pareil sauter une fois 1,45m et enchainer un parcours de 15 efforts à 1,45m avec des combinaisons avec un cavalier sur son dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Louise a écrit:
Je comprends pas pourquoi cet acharnement, elle présente son nouveau cheval (c'est vrai que la photo est super mauvaise et on voit pas grand chose) et de suite elle se prend des commentaires sur UN mot!

Moi aussi j'ai déjà dit que le poney haflinger que je monte en leçon d'obstacle saute comme un dieu, alors qu'on ne saute pas plus haut que 80cm et qu'il a un gros cul à soulever (mais sur ce point nous sommes bien assortis le poney et moi Razz )

ET ALORS???

Tout le monde ici parle de ses chevaux avec beaucoup d'admiration et c'est bien normal!!

Arawine est très sensible et se sent vite attaquée, du coup elle démarre au quart de tour...Laissons-la un peu tranquille et soyons gentils comme avec tout le monde!

Il faut être indulgent et compréhensif, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas toujours à s'exprimer clairement et elle est tellement impulsive qu'elle écrit des mots sans réfléchir à comment ils seront interprétés....

Arawine, tu as l'air d'aimer très fort tes chevaux et à vouloir travailler pour évoluer, alors prends ton temps, ne brûle pas les étapes, n'essaye pas d'en faire trop dès le départ...et surtout reste humble, il n'y a que comme ça qu'on avance...ça sert à rien d'essayer de se montrer...

Tes chevaux sont beaux, tu as beaucoup de chance de les avoir, il ne faut pas que ça te monte à la tête...

Moi j'ai 28 ans, je n'aurai sans doute jamais la chance que tu as...

Penses-y....


Wink


oui tu as raison , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc qui me Shocked
c'est que tu dit que c'est a l'entrainement et que c'est 90 cm et que c'est un mini saut Shocked fin moi et l'obstacle sa colle pas mais 90 cm je trouve pas que c'est un mini saut scratch et c'est vrai que quand ont voit la photo enfin c'est surement aussi la façon dont tu as mit ton apn ont dirait que c'est 60 cm a tt casser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le but des réponses n'est pas de te blesser Arawine mais bon d'entrée tu t'es présentée quasi comme une cavalière exceptionnelle avec une très grande expérience et des chevaux fabuleux... et les photos n'ont jamais suivis tes propos...
Un peu de modestie en fait de mal a personne et au moins tu ne te ferais pas rabaisser sans arrêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Le but des réponses n'est pas de te blesser Arawine mais bon d'entrée tu t'es présentée quasi comme une cavalière exceptionnelle avec une très grande expérience et des chevaux fabuleux... et les photos n'ont jamais suivis tes propos...
Un peu de modestie en fait de mal a personne et au moins tu ne te ferais pas rabaisser sans arrêt Wink


+1

Et je rajouterais juste que tes réactions sont, très souvent, on ne peut plus déplaisantes.
Je ne compte plus le nombre de tes postes où tu dérapes suite aux conseils et aux réponses des membres de ce forum.

Tout ce que tu vas gagner, c'est que plus personne ne prendra la peine de te lire. C'est bien dommage, surtout pour toi....

Pour ce qui est de ton nouveau crack, je m'abstiendrai de porter un jugement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
moos a écrit:
Le but des réponses n'est pas de te blesser Arawine mais bon d'entrée tu t'es présentée quasi comme une cavalière exceptionnelle avec une très grande expérience et des chevaux fabuleux... et les photos n'ont jamais suivis tes propos...
Un peu de modestie en fait de mal a personne et au moins tu ne te ferais pas rabaisser sans arrêt Wink


+1

Et je rajouterais juste que tes réactions sont, très souvent, on ne peut plus déplaisantes.
Je ne compte plus le nombre de tes postes où tu dérapes suite aux conseils et aux réponses des membres de ce forum.

Tout ce que tu vas gagner, c'est que plus personne ne prendra la peine de te lire. C'est bien dommage, surtout pour toi....

Pour ce qui est de ton nouveau crack, je m'abstiendrai de porter un jugement....


+ 1 bien dis MOOS flower

Idem je m'abstiens de porter un jugement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous comprenez pas !! pour moi mon cheval saute comme un dieu ! Pour moi , pas neceserement parce que il l'est ou il l'est pas ! Vous m'agressez aussi a la moindre de mes reponses , je sais pas si vous vous rendez compte et je ne me suis jamais presenté comme une cavaliere exeptionnel ! Moi je voi grand mais petit grand ! faut pa tou prendre au sens propre , ben oui mon cheval saute comme un dieu pou moiii ! c'est normal c'est


biensur sur sa vous n'etes pas d'accord , vous voulez voir que se qui vous arranges serieux j'en ai marre qu'on m'agresse et me blesse tou le temp vous vous rendez pas compte comme je pren tous a coeur !!!!





[b]Marie-Louise a écrit:


Je comprends pas pourquoi cet acharnement, elle présente son nouveau cheval (c'est vrai que la photo est super mauvaise et on voit pas grand chose) et de suite elle se prend des commentaires sur UN mot!

Moi aussi j'ai déjà dit que le poney haflinger que je monte en leçon d'obstacle saute comme un dieu, alors qu'on ne saute pas plus haut que 80cm et qu'il a un gros cul à soulever (mais sur ce point nous sommes bien assortis le poney et moi Razz )

ET ALORS???

Tout le monde ici parle de ses chevaux avec beaucoup d'admiration et c'est bien normal!!

Arawine est très sensible et se sent vite attaquée, du coup elle démarre au quart de tour...Laissons-la un peu tranquille et soyons gentils comme avec tout le monde!

Il faut être indulgent et compréhensif, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas toujours à s'exprimer clairement et elle est tellement impulsive qu'elle écrit des mots sans réfléchir à comment ils seront interprétés....

Arawine, tu as l'air d'aimer très fort tes chevaux et à vouloir travailler pour évoluer, alors prends ton temps, ne brûle pas les étapes, n'essaye pas d'en faire trop dès le départ...et surtout reste humble, il n'y a que comme ça qu'on avance...ça sert à rien d'essayer de se montrer...

Tes chevaux sont beaux, tu as beaucoup de chance de les avoir, il ne faut pas que ça te monte à la tête...

Moi j'ai 28 ans, je n'aurai sans doute jamais la chance que tu as...

Penses-y....
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Vous m'agressez aussi a la moindre de mes reponses


qu'on m'agresse et me blesse tou le temp


Généralement, c'est toi qui saisie mal l'information, il n'y a agression n'y envie de te blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
arawine a écrit:
Vous m'agressez aussi a la moindre de mes reponses


qu'on m'agresse et me blesse tou le temp


Généralement, c'est toi qui saisie mal l'information, il n'y a agression n'y envie de te blessé.


Souvent les cleins d'oeils cache une verité ( hum sourtout qu'on ne me connai absolument pas mais bon ) on va dire des propos et "dire" que ... " je monte mal ect... j'ai peut etre posté 3 fois de moi ici en saut meme ^pa !! mais comment on peut me juger la dessus quoi et meme mes chevaux , franchement weather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
arawine a écrit:
Vous m'agressez aussi a la moindre de mes reponses


qu'on m'agresse et me blesse tou le temp


Généralement, c'est toi qui saisie mal l'information, il n'y a agression n'y envie de te blessé.


Oui c'est juste des avis et j'aimerais que tu essaies de mieux cerner les avis... sans avoir une once d'agressivité car cela devient "énervant" de te lire.. on est sur un forum donc on est la pour partager sa joie, ses expériences et ses avis...et tu prends à chaque fois de travers mais relis toi avant d'ecrire des choses impensables..
Mon cheval saute 1m45 en liberté aussi mais tourne aisément en 1M10 avec moi en concours et je suis réelle dans mes dires!!!

Merci de ta compréhension et bon cheminement avec ton cheval!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Alkanette a écrit:
arawine a écrit:
Vous m'agressez aussi a la moindre de mes reponses


qu'on m'agresse et me blesse tou le temp


Généralement, c'est toi qui saisie mal l'information, il n'y a agression n'y envie de te blessé.


Oui c'est juste des avis et j'aimerais que tu essaies de mieux cerner les avis... sans avoir une once d'agressivité car cela devient "énervant" de te lire.. on est sur un forum donc on est la pour partager sa joie, ses expériences et ses avis...et tu prends à chaque fois de travers mais relis toi avant d'ecrire des choses impensables..
Mon cheval saute 1m45 en liberté aussi mais tourne aisément en 1M10 avec moi en concours et je suis réelle dans mes dires!!!

Merci de ta compréhension et bon cheminement avec ton cheval!!!!



je suis ok avec iris, et puis arawine, il y a moyen d'en parler calmement sans agresser tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arawine : arrête !

Conseil : arrête, tu TE fais du mal en racontant tout cela.

Un forum doit satisfaire tous ceux qui y sont, si ce n'est pas ton cas: arrête.... Je ne t'agresse pas, je ne te juge pas : je constate que tu es frustrée sur ce forum. Alors soit tu t'effaces, soit tu acceptes les commentaires ...

Mais en parlant à un public virtuel, on s'expose TOUS , on ne se comprend pas tous , pas toujours...

MAIS l'agression et les propos insultants ne sont pas la meilleure défense, jamais et encore moins sur un forum...

J'ai l'impression que tu cherches ça : l'attention...

Dans tout groupe, il y a toujours "une tête à claque" qui se victimise mais qui cherche aussi les ennuis...Réfléchis à cela....ET je sais de quoi je parle, c'est une partie de mon travail social que d'observer des comportements. Les miens ne sont pas irréprochables pour la cause, hélàs...

Il arrive à tout le monde d'être confronté à des avis qui s'affrontent...mais quand cela revient, revient et revient encore, il faut se poser les bonnes questions...

Je ne suis ni agressive ni méchante : j'essaie juste de t'inviter à réfléchir...Si tu ne le fais pas, tant pis pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'agresse personne , c'est vous qui au moindre mot que je dis me sauté dessu car vous savez que je vais reagir et que sa vous fait rire !! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arawine fait plus attention
ps: je te dit ça car je suis un peu comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Je n'agresse personne , c'est vous qui au moindre mot que je dis me sauté dessu car vous savez que je vais reagir et que sa vous fait rire !! :evil:


Tu devrais relis ce que Maud vient de dire, c'est très bien expliquer, maintenant à toi de bien saisir ce qu'elle veut te transmettre.

Personnellement tu ne me fais pas rire du tout (et je ne suis pas la seule, j'en ai discuter avec d'autres), c'est meme plutot énervant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange a écrit:
arawine fait plus attention
ps: je te dit ça car je suis un peu comme toi Wink


ok ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Je n'agresse personne , c'est vous qui au moindre mot que je dis me sauté dessu car vous savez que je vais reagir et que sa vous fait rire !! :evil:


Tu écris mal le français (orthographe désolante)mais je suppose que tu peux le lire: alors relis ce que je t'ai dit et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas , demande car pour moi, mes propos sont clairs...

STOP

Maitenant si cela te plaît, c'est que tu es masochiste (= quelqu'un qui aime avoir mal!)

ET TOUS CES ECHANGES NE FONT RIRE PERSONNE et si c'est le cas : pourquoi réponds-tu, alors , puisque tu sais qu'il va y avoir des conflits ? Peux-tu essayer de répondre à cette question, svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Je n'agresse personne , c'est vous qui au moindre mot que je dis me sauté dessu car vous savez que je vais reagir et que sa vous fait rire !! :evil:



si tu penses que c'est le cas, ne réagit plus alors, si tu penses que les gens attendent que ça !


moi je commence à en avoir marre que tu réagis toujours au car de tour, de même pour les autres

il y a juste une chose que je veux absolument pas voir sinon BANISSEMENT, c'est le moindre mot d'IMPOLITESSE, valable pour toi ocmme pour les autres

donc arawine réfléchit à ce que tu mets dans tes new post, voilà juste un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si toi tu c que ton cheval est capable soit contente tu t'en fou des autres. c quand meme le tient et je suis sur que tu va bosser pour le prouver que tu est capable de sautre le m 10 et tu nous feras une belle photo comme sa tu pourra avoir raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
talim a écrit:
si toi tu c que ton cheval est capable soit contente tu t'en fou des autres. c quand meme le tient et je suis sur que tu va bosser pour le prouver que tu est capable de sautre le m 10 et tu nous feras une belle photo comme sa tu pourra avoir raison


Oui j"en ai bien l'attention et de prouver au gens present dans ma vie aussi qui me critiquait comme mon prof ma dit quand on veut et quon donne le coeur ! on peut le faire :cheers: merci pour les messages positif sa me fait hyper plaisir !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arawine je n'ai qu'une seule chose à dire !

C'est une honte d'avoir mis si peu de photos de ton nouveau dada (et en plus de mauvaise qualité :( ) !!! lol!lol!lol!



Allez, allez de la zénitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz Demain J'ai ma photographe car je vais m'entrainer a bertree chez jb ( un manege ) je vais vollééé encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors mets nous des jolies photos de ton cours de demain et amuse toi bien champagne
Sans rancune, j'espère que ce les remarques auront fait leur chemin et qu'on repart sur de bonnes bases pour que toi aussi tu passes des bons moments sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Oui pas de probleme mais sait pas un cour Embarassed , je vais juste m'entrainer Razz , j'ai eu cour aujordhui avec titus et sa sait super bien passé avec mon nouveaux prof Laughing ( andré) il est genial !et me fait croire en moii ! Very Happy et dis que mon cheval a des moyens , sa fait toujours plaisir Laughing On verra dans l'avenir , lui seul nous le prouveras :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas super simpa tout se que vous dites
pour arawine c'est chevaux sautes comme des dieu

mais vous ete pas obliger de penser tout haut


+++++++ de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les réactions qu'il y a eu sur ce post sont le reflet d'une accumulation d'agassements sur certains propos ou certaines réactions d'Arawine. Il est sur que pr qqn ne connaissant pas le forum et débarquant les propos de certains peuvent être saississant et mal interpretés mais nous, on lit Arawine souvent et parfois, elle a des réactions ou autre disproportionnés. Il est sûr que si pour elle, son cheval est Dieu, c'est vrai, elle l'aime et on ne peut pas en vouloir à une adolescente d'être sous le charme. Mais les mots de la langue française doivent être utilisés correctement.

Mon cheval à des capacités mais déteste le travail? Est il con, bête? Loin de...

Voilà, on veut lui expliquer et lui apprendre certaines valeurs, façons de faire, penser.

Je pense qu'avant de contrer des propos, il faut réfléchir. Dire que l'on est méchant avec elle ne veut rien dire lorsque l'on ne connait pas les antécédants.

Je dois avouer que souvent il m'arrive de passer ses post, ca façon d'écrire parfois agressive m'agasse. Il faut comprendre que les membres du forum la remettent à sa place pour elle, pour l'aider dans sa vie de tous les jours.

On passe tous par le stade "tête brulée, je répond à tout va" mais avec le recul on se rend compte que c'est la passade la moins agrébla au niveau relationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite des photo

pour moi aussi mon bete fjord ces un genie pour moi meme si les

autre pense que ces une mule et je reponds meme plus

allais j'espere que ton entrainement se sera bien passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est vraiment pas sympa.
Franchement si Arawine vous énerve, ne lisez pas ses posts et basta !
Allez courage miss et bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Louise a écrit:
Je comprends pas pourquoi cet acharnement, elle présente son nouveau cheval (c'est vrai que la photo est super mauvaise et on voit pas grand chose) et de suite elle se prend des commentaires sur UN mot!

Moi aussi j'ai déjà dit que le poney haflinger que je monte en leçon d'obstacle saute comme un dieu, alors qu'on ne saute pas plus haut que 80cm et qu'il a un gros cul à soulever (mais sur ce point nous sommes bien assortis le poney et moi Razz )

ET ALORS???

Tout le monde ici parle de ses chevaux avec beaucoup d'admiration et c'est bien normal!!

Arawine est très sensible et se sent vite attaquée, du coup elle démarre au quart de tour...Laissons-la un peu tranquille et soyons gentils comme avec tout le monde!

Il faut être indulgent et compréhensif, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas toujours à s'exprimer clairement et elle est tellement impulsive qu'elle écrit des mots sans réfléchir à comment ils seront interprétés....

Arawine, tu as l'air d'aimer très fort tes chevaux et à vouloir travailler pour évoluer, alors prends ton temps, ne brûle pas les étapes, n'essaye pas d'en faire trop dès le départ...et surtout reste humble, il n'y a que comme ça qu'on avance...ça sert à rien d'essayer de se montrer...

Tes chevaux sont beaux, tu as beaucoup de chance de les avoir, il ne faut pas que ça te monte à la tête...

Moi j'ai 28 ans, je n'aurai sans doute jamais la chance que tu as...

Penses-y....


Wink



Laughing Joliement dit =)
J'crois que j'aurais mon cheval [que j'aurai surement jamais huhu] je serais en extase devant mon loulou aussi Razz
Enfin bref, bcp de bonheur avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...