Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je reviens avec les selles de dressage :/

Messages recommandés

Invité

Dur dur de trouver une selle d'occasion en bon état alors je me suis renseignée sur les prix de certaines selles neuves...mon buget étant de GD MAX 800-900€.( si je pouvaus me limiter à 600-700 ce serait super).

A le sellerie Colson , rien d'autres que wintec -equipe et bates donc j'élimine....

Et à Morlanwelz ( je ne connais pas du tout mais au tel la dame était très serviable) il me propose qqs selles dont :

La Kieffer Europe à 895€ - la France 1ère à 500€ +- - l'isabelle Werth à 819€ et une S & K scratch à 711€.
J'avais dans ma tête une JC et chez eux les prix varient entre 600 et 720€.
J'ai déjà une JC mixte depuis 8 ans et j'en suis contente.

Ce serait pour utiliser 2x semaine et de tps en tps en concours .Je ne suis pas une gde accro au dressage c'est juste pr mon plaisir.

Que me conseillez vous???

message1

Invité
kieffer est bien après ca dépend du modèle

La isabel je suppose que c'est wintec? si oui faut aimer le synhtétiqu.

moi j'ai une Pfiff, ca démare avec la basque a 590€ et après le prix varie avec modèle.

Ca dépend aussi du style que tu veux

creux taquets ou pas etc

Invité

Moi je te conseillerais une JC dressage (le modèle Saphir est joli et très abordable niveau prix). La mienne commence à se découdre et s'user assez bien mais je l'ai depuis plus de 7 ans, je la mets sur tous les chevaux que je monte, elle a volée sa tronche par terre dans l'écurie quand mon poulain décidait qu'il avait plus envie de l'avoir sur le dos Razz en bref elle a été grandement éprouvée.

Pour l'usage que tu comptes en faire, tu la garderas au moins 10 ans super nickelle Very Happy

Invité

ha flute j'ai oublié de demander pour les Pfiff....je veux bien des avis sur cette marque aussi.

Embarassed

Invité
missmoschino a écrit:
Moi je te conseillerais une JC dressage (le modèle Saphir est joli et très abordable niveau prix). La mienne commence à se découdre et s'user assez bien mais je l'ai depuis plus de 7 ans, je la mets sur tous les chevaux que je monte, elle a volée sa tronche par terre dans l'écurie quand mon poulain décidait qu'il avait plus envie de l'avoir sur le dos Razz en bref elle a été grandement éprouvée.

Pour l'usage que tu comptes en faire, tu la garderas au moins 10 ans super nickelle Very Happy

j'ai exactement le même "souci " avec ma JC mixte...elle se découds au niveau des quartiers....mais bon elle a 8 ans et ele en a vu qde tte les couleurs aussi lol!

perso j'ai une BR et j'en suis ravie, parcontre j'avais essayé une kieffer et laisse tomber j'aimais pas dutout,mais bon c'est une histoire de gout aussi.

tu veux une selle neuve?

sinn en occasion je connais une dame qui ne vend que ca.

la mienne je l'ai payer 450€ et elle est nikel.

dis moi quoi biz

Invité

je savais pas que BR faisait aussi en dressage...

Nn pas spécialement neuve mais bon d'occaz je suis difficile , faut vraiment que je trouve un super occaz alors Cool

Invité
Equibus a écrit:
ha flute j'ai oublié de demander pour les Pfiff....je veux bien des avis sur cette marque aussi.

Embarassed

en Pfiff j'ai la Lovell, existe en une seule taille cavalier et cheval mais le mm modèle un prix un peu plus haut existe en tte taille cheval et cavalier.

Je suis super bien dedans, creuse, taquets sous les quartiers (certains modèles ont les taquets sur les quartiers) j'ai bien corrigé ma position depuis que je l'ai et elle convient nickel au cheval

voila ce que j'ai comme photo de la mienne

(brillante car je venais de graisser)

Cristal Ice a écrit:
J'ai aussi la JC saphir (celle avec le siège en cuir grainé). Elle est top! Hyper confortable et solide!

idem deja monté avec et c est un reve Very Happy

• Créer...