Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 je possède un haflinger de 4ans j'ai déja renvoyer les papier néssecaire pour la microchip au stud-book depuis 2mois, mais pas de nouvelles, d'autres sont dans le même cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui, il faut compter au moins 3mois après envoi au studbook, énormément de gens que je connais sont dans le même cas, de plus, ils sont overbooké ces temps-ci parce que le système n'est pas encore bien rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 missmoschino a écrit:Oui, il faut compter au moins 3mois après envoi au studbook, énormément de gens que je connais sont dans le même cas, de plus, ils sont overbooké ces temps-ci parce que le système n'est pas encore bien rodé J'ai les mêmes échos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 idem, ça fait plus de 2 mois que j'ai tt envoyé et encore rien reçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites