Calimera 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est la même que la Bates Isabell Werth, mais avec le revêtment en daim.. 800 € je crois qu'elle coûte.. Qqn connait? qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi je connais cette selle Je la trouve bien! et elle est plutot confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est la wintec Isabel Werth perso j'aime pas la matière je trouve que ca chauffe vite mais c une question de gout, Alex a cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Snurfygirl a écrit:c'est la wintec Isabel Werth perso j'aime pas la matière je trouve que ca chauffe vite mais c une question de gout, Alex a cette selle Quelle Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alex = billy oui cette selle est pas mal du tout, j avais bcp hésité aussi pour la prendre! on la vend à la sellerie gilbert 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites