hemipento 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 quelques photos de notre évolution... Si vous voulez en voir +++, allez sur mon blog! www.hemipento.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Vous allez toujours aussi bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 tres belle ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Euh... c'est un monsieur! Super Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 arawine a écrit:tres belle ju c'est un hongre lol décidemment aujourd'hui aussi on le prenait pour une jument au ry lol je sais qu'il a du bide mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trop beauu c'est un espagnol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Toujours aussi craquant ton p'tit loup Bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Super boulot comme d'hab quoi :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Encore une fois BRAVO pour tout ce que tu fais avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je confirme, meme en reel quelle superbe evolution ! Emilie perd pas courage et confiance ce sont les clefs de ta reussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est toujours aussi beau j'aime bcp la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis passée sur ton sky' et je ne vais pas me répeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Magnifique évolution! Il est magnifique ton petit lou Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi je le trouve sublime ton campari ! le vert menthe j'aime beaucoup sur lui parcontre j'aime pas trop le orange... j'aime beaucoup l'attitude de ton loulou; il fait toujours tres appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Trop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je love ! Que vous êtes vraiment belle toutes les deux! ( Je love tous tes tapis aussi) Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Emilie a écrit:Je love ! Que vous êtes vraiment belle toutes les deux! ( Je love tous tes tapis aussi) Bonne continuation! héhé merci!! oui les tapis c'est un peu une folie! mais je me soigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop mignon, comme toujours, le beau campari ^^ j'adore la deuxième photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites