elo141 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voila mon frere avait achetter un petit chiot il y a déjas un petit temps maintenant :happy: et il est trés grand sa mere est berger malinois mais lui comparer a notre malinois il n'y ressemble mais alors la pas du tout ont a jamais vu de notre vie un chien comme lui il est tout mimi mais je me demande ce que pouvait être son pere... en sachant que sa mere est malinoise enfin voila quelque photos de lorka... et c'est un mâle si vous avez des iddée hésitez pas car j'ai trop envie de savoir sa me perturbe il est trés costaud et grandi hyper vite alors qu'il n'a que 5 mois il est plus grand que notre malinois qasi ^^il n'a pas les oreilles qui pointe comme les berger malinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 il re sanble a mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 peut etre a un berger allemand... mais d'habitude on connait plus la mere que le pere... enfin si sa se trouve, la mere s'etait deja un melange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci la mére c'est sur est malinoise sans mélange mon frére l'avait vumais le pere alors la... bonne question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est tout simplement un malinois croisé labrador,j'ai eu exactement le même il y a 15 ans +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 a ok merciiisa m'énervais de pas s'avoir lolen tout cas c'est un joli mélange merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui et surtout le mien était super gentil et était super au travail dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 éé lorka aussi!il a même pas 8mois je penses et il a jms été au dressage mon frére a pas le temps :suspect: et ben il est hyper a l'écoute et aux ordre mieux que notre malinois qui avait été au dressage^^ et c'est une vrai créme un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Beauceron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je dirais labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci ben ce qui est sur c'est que c'est oreille ne pointte pas donc il ne tien pas sa de sa mere sa me perturbe de pas vraiment savoir :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites