Caprice11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Beaucoup d'entre vous avaient suivi l'histoire de ma tite puce... Nous avons fait son dernier contrôle... A sa sortie de clinique (janvier 2006) Il y avait une petite partie qui ne s'était pas refermée dans la bouche. Cela n'était pas vital mais un dernier contrôle était prévu en espérant que tout se cicatrise et qu'elle puisse remanger normalement. Caprice n'est plus toute jeune et c'est pour cela que la cicatrisation a du mal (d'autant plus que dans la bouche ce n'est pas évident). La petite partie ne s'est pas cicatrisée et ne se refermera donc plus jamais. Caprice restera donc jusqu'a la fin de sa vie à la soupe, prairie et préfané. Lui donné quelque chose de dur risquerait "d'ouvrir" cette partie non refermée et la nous pourrions plus rien faire... Cela fait près de deux ans maintenant qu'elle mange de la soupe et n'en est absolument pas malheureuse! Je remercie encore une fois le Dr Simon et son équipe sans qui ma tite Boulette ne serait plus là! Merci à Fantasiaa pour tous les bons soins qu'elle lui donne! Voici quelques photos de Boulette prise par Tyf (Merci Tyf ) après sa douche (merci Fantasiaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Très belles photos! Et bien si elle n'en est pas malheureuse, ce n'est pas un drame si elle doit manger de la soupe. Si elle est en pleine santé comme ça... Mais dis moi, je suis curieuse, c'est quoi cette soupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 De fait elle n'en est pas malheureuse et est en pleine forme. La soupe c'est de l'Equifyt et du Pavo jument, le tout bien trempé à l'eau chaude. (ca doit masserer 10h) matin et soir. J'ai eu l'accord pour qu'occasionnellement elle recoive des carottes RAPEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hi hi ça me fait super plaisir de voir des photos que j'ai faite de ta merveilleuse petite puce qui a vécu une histoire incroyable, mais grâce à toi, à ton amour pour elle, à tes soins , ta bonne volontée, ta passion, ta puce s'est battue et aujourd'hui elle mérite toutes les intentions du monde, et elle prouve que c'est une battante une super mamy d'une bonne vingtaine d'années qui ne fait pas du tout son âge non non elle tient le coup, elle a de la condition physique et on n'oubliera pas non plus de remercier comme tu dis Olivier Simon qui a fait un travail extraordinaire, et nancy qui hébèrge ta petite puce qui se trouve dans un véritable paradis boxe doudou, prairie, nourriture extra, copines gros bisous dame carooo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Longue vie à Capriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee La n'amoureuse de Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est belle Caprice, son bonheur se remarque, elle est sereine et en vie, grâce à toi. La soupe n'est rien à côté de ce que tu lui apportes, je suis sûre que pour toi, elle boirait toutes les casseroles de soupe du monde! :cheers: pour tout ce que tu as fait et fait encore pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup ca me touche fort ! Et Tyf, elle a bon goût Boulette avec ton Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Caprice a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup ca me touche fort ! Et Tyf, elle a bon goût Boulette avec ton Golden! hi hi de rien, ouaip ouaip elle a bon goût, elle sait encore séduireeeee, :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est toute mignone et a l'air en super forme alors tampis pour la soupe... Il lui reste l'herbe, le foin et le préfané ET TOUT TON AMOUR c'est quand même le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est toujours aussi craquante ! Dommage que la blessure ne se referme pas mais l'essentiel c'est qu'elle n'en souffre pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 l'important c'est qu'elle aille bien ! ces photos sont magnifiques, on croirait le printemps avec les petites fleurs (t'as essayé le gazpacho ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est dingue elle change pas !! Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle es tres jolie et on vois bien que la soupe ne la derrange pas elle es heureuse et ne fais pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravo pour l'équipe qui la soigne si bien (toi, le Professeur, Fantasiaa). Pour avoir vu la Miss en vrai deux fois et en ignorant le mal dont elle souffre, je peux jurer qu'elle est belle et en pleine forme ! Quant aux photos : magiques, comme toutes celles de Tif et Fantasiaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 maud a écrit:Bravo pour l'équipe qui la soigne si bien (toi, le Professeur, Fantasiaa). Pour avoir vu la Miss en vrai deux fois et en ignorant le mal dont elle souffre, je peux jurer qu'elle est belle et en pleine forme ! Quant aux photos : magiques, comme toutes celles de Tif et Fantasiaa... Merci bcp maud pour ton compliment sur les photos ça fait énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est magnifique et ne fais pas son age!!! Bravo pour ses soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est magnifique ta protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est superbe C'est sympa la soupe quand même et l'herbe c'est le prinipal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la joli ptite louloute a l'air de se porter comme un charme dommage pour la cicatrisation... mais comme tu dis, le principale a cet age c'est le moral! et apres les carottes rapées tu as pensé a la compote de pomme ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 septembre 2007 He bien si tout va bien c'est super et comme elle s'y habitue c'est le principal... Tant qu'elle va bien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle a l'air d'avoir toujours la pêche la ptite! Et si la soupe lui permet de vivre sans problème, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci à tous!C'est vrai qu'elle à la pêche la tite vieille !! C'est une battante et adore sa soupe (préparée avec amour par Fantasiaa lol).Encore merci Nancy pour tout ce que tu fais pour Boulette! Pour tous les bons soins et l'attention que tu lui donnes!Merci à tous pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle est toute mimi ta puce, bravo pour tout ce que t'as fait pour elle!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour l'avoir vue de mes yeux, elle n'en souffre pas du tout elle à même une patate d'enfer. Bien entourée et chouchoutée, longue vie à la mangeuse de souplette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est superbe ta louloute. Et puis moi j'aime bien la soupe, d'ailleurs ça me donne envie d'en faire, une bonne soupe au brocoli, mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites