SIRUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 allez je vous ai présenté mes 2 petits poilus Mimis et Jack alors maintenant voici ma "grosse" poilue!: espagnole de 6 ans tout juste ça fait 1.5 an que je l'ai et elle m'éblouit encore! j'en reviens toujours pas qu'elle soit à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Qu'est ce qu'elle est belle ta boule poil Espagnooools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Très jolie! Tu montes où? La piste a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oh la ptite Zaphi, toujours aussi belle!!! Je l'ai connue quand elle était tjr au Paladin à Waremme Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aime bien aussi , jolie jument bon boulot avec elle ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est magnifique, vraiment très élégante :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et oui parfois le reve devient realite, et on croit encore revé... tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Waw' trop belle ta cocotteeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Calimera a écrit:Très jolie! Tu montes où? La piste a l'air super MERCI! la piste est toute nouvelle depuis avril! c'est à l'écurie privée de Waremme "écurie de Longchamps" c'est vrai que c'est le pied de monter sur une si belle piste (40x50). elle est très bien visible depuis la route pour ceux qui voient où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 logowedi a écrit:Oh la ptite Zaphi, toujours aussi belle!!! Je l'ai connue quand elle était tjr au Paladin à Waremme Bonne continuation à vous deux ah oui? ah ben c'est chouette ça! voilà tu auras de ses nouvelles... elle est en pleine forme, on évolue très vite en dressage et on est devenues très complices! elle est vraiment très agréable! j'ai eu du bol de la retouver et qu'elle était à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SIRUS a écrit:logowedi a écrit:Oh la ptite Zaphi, toujours aussi belle!!! Je l'ai connue quand elle était tjr au Paladin à Waremme Bonne continuation à vous deux ah oui? ah ben c'est chouette ça! voilà tu auras de ses nouvelles... elle est en pleine forme, on évolue très vite en dressage et on est devenues très complices! elle est vraiment très agréable! j'ai eu du bol de la retouver et qu'elle était à vendre! Cool, contente de savoir qu'elle va bien la ptite Zaphi! C'est vraiment une chouette petite jument et c'est vrai que je me rappelle qu'elle apprenait très vite Je l'avais montée quelque fois et elle était vraiment très agréable! Tu peux lui faire une caresse de ma part Et remet par la même occasion mon bonjour à Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Très jolie bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ho la ptite Zaph, je l'ai monté pdn qql mois quand elle était a Lantremange... Elle fait des beaux demi-tours, pas prévu mais bon Je suis contente de voir qu'elle va bien, j'avais plus de nouvelles bein en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hoo super belle jument!! J'ai tjrs rêvé d'avoir un cheval commme ça!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila qql photos d'elle quand je la montais Elles ne sont pas terrible je sais mais c'est tout ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est toute mignone ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trop mingnion quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites