Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour de mon 1er concours...+ P3 tofs du photographe =)

Messages recommandés

Invité

C'était Géniallllllll Very Happy

Un temps magnifique , Kiki un peu chaud boulette en piste mais nikel pour le reste.
Je peux lui dire un gd merci à mon ptit champion drunken pcq avec ttes mes érreurs ( je suis arrivée plusieurs fois ds le pied Embarassed ) et à chaque fois il a sauté, pas de refus , ......rho j'laime mon ptit Kiki I love you
En + d'habitude pas de photographe et oggi il y en avait un :cheers:

1er parcours 60cm ( bhé oui je débute alors faut bien commencer par la case départ lol! ) 10 obstacles... et un sans faute :happy:

2ème parcours 70cm ...qd j'ai vu le parcours me suis dit que j'y arriverais pas 1 , un double à passer 2 fois , obstacle ds le tournant,spa...j'ai pas eu le tps de voir mon chrono mais en tt cas Kilhan avait le feu aux fesses scratch
1ère phase de 1 à 8...sans fautes :fêtee:
2ème phase 9 à 13b ....sans fautes bravo

je termine donc 1ère ex aequo avec 4 autres cavalières car c'était barrage sans chrono ( dommage pr moi lol! ) et nous n'étions que 5 sans fautes.

Inutile de vous dire que pr un 1er concours,je suis aux anges, sourire jusqu'au oreilles...
J'ai une chose à dire MON KIKI supervainqueur
merci merci merci félicitationange

Pour les photos pdt le parcours faudra attendre jeudi , le temps que la photographe me les envoi.







I love you










zennnnnn





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: Félicitation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo c'est génial pour ton premier concours :cheers: :cheers:

Des photos de ton parcours?? :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ladylise100 a écrit:

Des photos de ton parcours?? :o :o


oui j'en ai 3 du photographe mais je ne les aurais pas avant jeudi car le temps qu'il les développe en labo et les envoye Wink

rho j'ai hate de les avoir...ce seront mes ttes 1ères photos de moi et Kiki en obstacle et en concours en plus. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaww BRavo! pour un premier concours c'est vraiment très bien! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Love-Mister a écrit:
Bravo!!!!!!!!!

Et je comprend ta joie, car a mon premier concours 60cm, j'ai terminé aussi premiere. :king:


c'est quoi comme groupement car ns au gho en 60 cm c'est tjrs clear round donc pas de classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: supervainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers:


Bravo pour tous tes sans fautes et puis très belles continuations :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vs toutes Very Happy

pr les photos du parcours faut attendre jeudi :cyclops: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalala moi je n'ai fait que deux concours et mon premier j'ai fait un sans faute en 50-60 [héhé pas haut mais j'étais fière =D]
J'étais sur mon petit nuage. Je n'imagine même pas comment tu devais être à la fin de ton parcours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Rolalala moi je n'ai fait que deux concours et mon premier j'ai fait un sans faute en 50-60 [héhé pas haut mais j'étais fière =D]
J'étais sur mon petit nuage. Je n'imagine même pas comment tu devais être à la fin de ton parcours Razz


C'est tte à fait ça. Wink

Encore mnt c'est Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé on vient de m'envoyer 2 photos Laughing ...heu je les mets mais elles sont heu.... 1 j'ai honte mais c pas grave 1

les coudes et les pieds c'est ds le 60 je pense


au barrage dans le 70cm le 2ème du double...mdrrr la je suis sure je lui dis ' hooooo ho ho " Laughing


J'accepte toutes les critiques mais soyez indulgents c'est mon 1er concours d'obstacle avec Kiki en extérieur et je vais slmt commencer les cours avec un prof convenable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien quoi? moi je trouve que c'est très bien ! le préincipal, tu ne gène pas ton cheval et surtout tu regarde devant toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
bien quoi? moi je trouve que c'est très bien ! le préincipal, tu ne gène pas ton cheval et surtout tu regarde devant toi !


oui en fait j'ai surtt fait à ça...regarder dvt moi ( encore merci à ma prof actuelle de me l'avoir bien répété Wink )

Kilhan connait son job, je lui fais confiance...j'ai juste essayer de le controler pcq il avait le feu aux fesses Laughing

oué c'est vrai que pr un 1er concours ca aurait pu être pire...mais merci Kilhan qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve ca très bien.
Tu as dépassé tes apréhensions et en plus vos parcours se sont super bien déroulés.

Que demander de plus pour une première fois?

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superrrrrrrr...............


félicitation..................................................... vainqueur





super



félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bien les photos, on en veut d'autres super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vainqueur

Pour un debut je trouve que c'est super ! vivement que je commence !

Vous allez trop trp bien ensemble et le ptit Kiki est magnifique !


merejuis de voir les uatres tof super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé mais c'est un vrai champion Kilhan! Il saute super bien sur la deuxième, il est magnifique!

Félicitations en tout cas, tu l'a bien mérité Cha :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te le redis supersuper
Que dire franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos du photographe Very Happy
Suis bien contente de ce 1er concours :happy:


Celle ci c'est pdt le barrage ...par contre je sais pas ce que fou avec ma main scratch


Entrée du double


N° 2 du 60 si je me trompe pas


A vos critiques Laughing ...négatives et positives :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo
les photos sont trés jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien que tu étais allée à Cuesmes! J'y étais aussi, mais le dimanche et pour une fois c'est pas moi qui montais Val. On se croise tjrs mais on finira bien par se voir en vrai!!!
Félicitation et COOOOOOOL, faut te détendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tidam a écrit:
Je me doutais bien que tu étais allée à Cuesmes! J'y étais aussi, mais le dimanche et pour une fois c'est pas moi qui montais Val. On se croise tjrs mais on finira bien par se voir en vrai!!!
Félicitation et COOOOOOOL, faut te détendre lol!


oui pr le moment je vais le samedi , le tps de mettre ds le bain en 60 et 70cm Razz

C'est vrai que chaque fois on se loupe...sot concours annulé, soit on va pas le même jour lol!

Oui c'est sur si je pouvais être moins stréssée ca irait encore mieux cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!
Quand on voit comment il est large au dessus des barres tu ne tarderas pas à sauter plus haut félicitationfélicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moos a écrit:
Félicitation!
Quand on voit comment il est large au dessus des barres tu ne tarderas pas à sauter plus haut félicitationfélicitation


Avant ( jusqu'a il y a 2 mois) il sautait en parcours 80cm et 90cm donc il connait bien son job...heureusement d'ailleurs Cool c'est mon professeur pr débuter en concours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...