Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 C'était Géniallllllll Un temps magnifique , Kiki un peu chaud boulette en piste mais nikel pour le reste. Je peux lui dire un gd merci à mon ptit champion pcq avec ttes mes érreurs ( je suis arrivée plusieurs fois ds le pied ) et à chaque fois il a sauté, pas de refus , ......rho j'laime mon ptit Kiki En + d'habitude pas de photographe et oggi il y en avait un :cheers: 1er parcours 60cm ( bhé oui je débute alors faut bien commencer par la case départ ) 10 obstacles... et un sans faute :happy: 2ème parcours 70cm ...qd j'ai vu le parcours me suis dit que j'y arriverais pas , un double à passer 2 fois , obstacle ds le tournant,spa...j'ai pas eu le tps de voir mon chrono mais en tt cas Kilhan avait le feu aux fesses 1ère phase de 1 à 8...sans fautes :fêtee: 2ème phase 9 à 13b ....sans fautes je termine donc 1ère ex aequo avec 4 autres cavalières car c'était barrage sans chrono ( dommage pr moi ) et nous n'étions que 5 sans fautes. Inutile de vous dire que pr un 1er concours,je suis aux anges, sourire jusqu'au oreilles... J'ai une chose à dire MON KIKI merci merci merci Pour les photos pdt le parcours faudra attendre jeudi , le temps que la photographe me les envoi. zennnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 :cheers: Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 génial!!! bravo!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravo c'est génial pour ton premier concours :cheers: :cheers: Des photos de ton parcours?? :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ladylise100 a écrit: Des photos de ton parcours?? :o :o oui j'en ai 3 du photographe mais je ne les aurais pas avant jeudi car le temps qu'il les développe en labo et les envoye rho j'ai hate de les avoir...ce seront mes ttes 1ères photos de moi et Kiki en obstacle et en concours en plus. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Waaww BRavo! pour un premier concours c'est vraiment très bien! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravo!!!!!!!!! Et je comprend ta joie, car a mon premier concours 60cm, j'ai terminé aussi premiere. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Love-Mister a écrit:Bravo!!!!!!!!! Et je comprend ta joie, car a mon premier concours 60cm, j'ai terminé aussi premiere. :king: c'est quoi comme groupement car ns au gho en 60 cm c'est tjrs clear round donc pas de classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Superr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Bravo pour tous tes sans fautes et puis très belles continuations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Braov pour ton premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 merci à vs toutes pr les photos du parcours faut attendre jeudi :cyclops: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Rolalala moi je n'ai fait que deux concours et mon premier j'ai fait un sans faute en 50-60 [héhé pas haut mais j'étais fière =D] J'étais sur mon petit nuage. Je n'imagine même pas comment tu devais être à la fin de ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Rolalala moi je n'ai fait que deux concours et mon premier j'ai fait un sans faute en 50-60 [héhé pas haut mais j'étais fière =D] J'étais sur mon petit nuage. Je n'imagine même pas comment tu devais être à la fin de ton parcours C'est tte à fait ça. Encore mnt c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 MOi j'étais comme ça toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Hé hé on vient de m'envoyer 2 photos ...heu je les mets mais elles sont heu.... j'ai honte mais c pas grave les coudes et les pieds c'est ds le 60 je pense au barrage dans le 70cm le 2ème du double...mdrrr la je suis sure je lui dis ' hooooo ho ho " J'accepte toutes les critiques mais soyez indulgents c'est mon 1er concours d'obstacle avec Kiki en extérieur et je vais slmt commencer les cours avec un prof convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bien quoi? moi je trouve que c'est très bien ! le préincipal, tu ne gène pas ton cheval et surtout tu regarde devant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Lau a écrit:bien quoi? moi je trouve que c'est très bien ! le préincipal, tu ne gène pas ton cheval et surtout tu regarde devant toi ! oui en fait j'ai surtt fait à ça...regarder dvt moi ( encore merci à ma prof actuelle de me l'avoir bien répété ) Kilhan connait son job, je lui fais confiance...j'ai juste essayer de le controler pcq il avait le feu aux fesses oué c'est vrai que pr un 1er concours ca aurait pu être pire...mais merci Kilhan qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je trouve ca très bien. Tu as dépassé tes apréhensions et en plus vos parcours se sont super bien déroulés. Que demander de plus pour une première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superrrrrrrr............... félicitation..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Très bien les photos, on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour un debut je trouve que c'est super ! vivement que je commence ! Vous allez trop trp bien ensemble et le ptit Kiki est magnifique ! merejuis de voir les uatres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Hé mais c'est un vrai champion Kilhan! Il saute super bien sur la deuxième, il est magnifique! Félicitations en tout cas, tu l'a bien mérité Cha :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je te le redis Que dire franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Voici les photos du photographe Suis bien contente de ce 1er concours :happy: Celle ci c'est pdt le barrage ...par contre je sais pas ce que fou avec ma main Entrée du double N° 2 du 60 si je me trompe pas A vos critiques ...négatives et positives :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi, je te dis juste "bravo"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Génial! :cheers: :cheers: Pense juste à avancer les mains mais sinon super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bravo les photos sont trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je me doutais bien que tu étais allée à Cuesmes! J'y étais aussi, mais le dimanche et pour une fois c'est pas moi qui montais Val. On se croise tjrs mais on finira bien par se voir en vrai!!! Félicitation et COOOOOOOL, faut te détendre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Tidam a écrit:Je me doutais bien que tu étais allée à Cuesmes! J'y étais aussi, mais le dimanche et pour une fois c'est pas moi qui montais Val. On se croise tjrs mais on finira bien par se voir en vrai!!! Félicitation et COOOOOOOL, faut te détendre lol! oui pr le moment je vais le samedi , le tps de mettre ds le bain en 60 et 70cm C'est vrai que chaque fois on se loupe...sot concours annulé, soit on va pas le même jour Oui c'est sur si je pouvais être moins stréssée ca irait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi aussi je te dis juste bravoooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Félicitation! Quand on voit comment il est large au dessus des barres tu ne tarderas pas à sauter plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 moos a écrit:Félicitation! Quand on voit comment il est large au dessus des barres tu ne tarderas pas à sauter plus haut Avant ( jusqu'a il y a 2 mois) il sautait en parcours 80cm et 90cm donc il connait bien son job...heureusement d'ailleurs c'est mon professeur pr débuter en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites