Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 C'était Géniallllllll Un temps magnifique , Kiki un peu chaud boulette en piste mais nikel pour le reste. Je peux lui dire un gd merci à mon ptit champion pcq avec ttes mes érreurs ( je suis arrivée plusieurs fois ds le pied ) et à chaque fois il a sauté, pas de refus , ......rho j'laime mon ptit Kiki En + d'habitude pas de photographe et oggi il y en avait un :cheers: 1er parcours 60cm ( bhé oui je débute alors faut bien commencer par la case départ ) 10 obstacles... et un sans faute :happy: 2ème parcours 70cm ...qd j'ai vu le parcours me suis dit que j'y arriverais pas , un double à passer 2 fois , obstacle ds le tournant,spa...j'ai pas eu le tps de voir mon chrono mais en tt cas Kilhan avait le feu aux fesses 1ère phase de 1 à 8...sans fautes :fêtee: 2ème phase 9 à 13b ....sans fautes je termine donc 1ère ex aequo avec 4 autres cavalières car c'était barrage sans chrono ( dommage pr moi ) et nous n'étions que 5 sans fautes. Inutile de vous dire que pr un 1er concours,je suis aux anges, sourire jusqu'au oreilles... J'ai une chose à dire MON KIKI merci merci merci Pour les photos pdt le parcours faudra attendre jeudi , le temps que la photographe me les envoi. zennnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 :cheers: Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 génial!!! bravo!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites