Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour de mon 1er concours...+ P3 tofs du photographe =)

Messages recommandés

Invité

C'était Géniallllllll Very Happy

Un temps magnifique , Kiki un peu chaud boulette en piste mais nikel pour le reste.
Je peux lui dire un gd merci à mon ptit champion drunken pcq avec ttes mes érreurs ( je suis arrivée plusieurs fois ds le pied Embarassed ) et à chaque fois il a sauté, pas de refus , ......rho j'laime mon ptit Kiki I love you
En + d'habitude pas de photographe et oggi il y en avait un :cheers:

1er parcours 60cm ( bhé oui je débute alors faut bien commencer par la case départ lol! ) 10 obstacles... et un sans faute :happy:

2ème parcours 70cm ...qd j'ai vu le parcours me suis dit que j'y arriverais pas 1 , un double à passer 2 fois , obstacle ds le tournant,spa...j'ai pas eu le tps de voir mon chrono mais en tt cas Kilhan avait le feu aux fesses scratch
1ère phase de 1 à 8...sans fautes :fêtee:
2ème phase 9 à 13b ....sans fautes bravo

je termine donc 1ère ex aequo avec 4 autres cavalières car c'était barrage sans chrono ( dommage pr moi lol! ) et nous n'étions que 5 sans fautes.

Inutile de vous dire que pr un 1er concours,je suis aux anges, sourire jusqu'au oreilles...
J'ai une chose à dire MON KIKI supervainqueur
merci merci merci félicitationange

Pour les photos pdt le parcours faudra attendre jeudi , le temps que la photographe me les envoi.







I love you










zennnnnn





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: Félicitation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo c'est génial pour ton premier concours :cheers: :cheers:

Des photos de ton parcours?? :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ladylise100 a écrit:

Des photos de ton parcours?? :o :o