lealoutan 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Cela fait une semaine qu'elle boitait le vt est passé il y a quelques jours, verdict boiterie due à un traumatisme, elle aurait forcer soit à l'entrainement, soit en prairie! On l'a donc inflitrée et là voilà au repos pour une dizaine de jours. Etant partie en bapteme à l'unnif à la rentrée je prolonge son repos jusqu'au 15 octobre, ce qui n'est vraiment pas plus mal pour elle. Un peu nostalgique de partir aussi longtemps sans voir ma ptite jument, j'ai fait une petite vidéo cette après-midi. Voici le lien: J'espère la revoir en pleine forme après mon baptême! Je croise les doigts pour que cela se remette bien et qu'elle ne garde pas de séquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 magnifique !!! et j'adore la muique,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 génial audrey! je pensais bien a toi, heureusement c'est pas si grave!!! als tu stresse maintenant pour le baptème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon je l'avoue je stresses quand même! Dis tu ne veux pas venir au préba le lundi de la rentrée car moi je suis "obligée" d'y aller, sinon gare à moi m'a dit un baptisé !Oui, j'espère que ça va bien se remettre!Je trouve aussi, la chanson vraiment superbe, je la passe en boucle depuis tantôt!Voilà quelques photos de la demoiselle en convalescence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est vraiment magnifique. j'espere que ca ir mieu la musique est magnifique tu serai me dire le nom? j'en ai des frisson dans la dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est yann tiersen - l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Quelles belles photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites