schming 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voici quelques photos de mon dernier cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 J'adore ce cehval! Vraiment trop belle! les photos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis toujours en extase devant tes photos, j'adore ta jument. Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super !!! Et Calli va bien aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super belle photo!! Ta jument et toi ller super bien ensemble!! Et j'en reviens pas tout ce que tu fais avec elle!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 maud a écrit:Super !!! Et Calli va bien aussi ??? Merci Calli est super aussi pour le moment!!! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Faut que je le redise... ELLE EST TROP BELLLLLLLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Magnifique ta louloute comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tiens tiens des nouvelles de la plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est classe! J'aime bien sa robe Et ta piste aussi! C'est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cristal Ice a écrit:C'est vrai qu'elle est classe! J'aime bien sa robeEt ta piste aussi! C'est chez toi? oui oui c'est chez moi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est bien entretenu dis donc! Ca doit être le pieds de monter sur une piste comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 schming a écrit:Cristal Ice a écrit:C'est vrai qu'elle est classe! J'aime bien sa robe Et ta piste aussi! C'est chez toi? oui oui c'est chez moi :o Whaaaa alors là tu as tt ce dont je rêve niveau équitation! La magnifique jument qui à l'air très appliquée et la superbe piste chez toi! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci bcp!! y a d'autres photos sur mon blog... oubliez pas les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Très joli travail... perseverance...progression...que demande le peuple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Toujours aussi jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Lady est toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 schming a écrit:merci bcp!! y a d'autres photos sur mon blog... oubliez pas les commentaires... alors moi du boulo les blogs c'est impossible :( faudra attendre que j'ai internet a ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Malvira14 a écrit:Je suis toujours en extase devant tes photos, j'adore ta jument. Beau travail! d'ailleurs je crois qu'elle veut même venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Faab 007 a écrit:Malvira14 a écrit:Je suis toujours en extase devant tes photos, j'adore ta jument. Beau travail! d'ailleurs je crois qu'elle veut même venir la voir Ben elle peut venir la voir quand elle veut avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 schming a écrit:Faab 007 a écrit:Malvira14 a écrit:Je suis toujours en extase devant tes photos, j'adore ta jument. Beau travail! d'ailleurs je crois qu'elle veut même venir la voir Ben elle peut venir la voir quand elle veut avec grand plaisir! ha! une date à prévoir dans notre agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Faab 007 a écrit:schming a écrit:Faab 007 a écrit:Malvira14 a écrit:Je suis toujours en extase devant tes photos, j'adore ta jument. Beau travail! d'ailleurs je crois qu'elle veut même venir la voir Ben elle peut venir la voir quand elle veut avec grand plaisir!ha! une date à prévoir dans notre agenda sans problème!!!! on va trouver ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment jolie la Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites