Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Avec mOn grand bOnheur.... J'ai été séléctiiOnnée pOur les demi-finales Ethias POny TrOphyyy ! =D Vu qu'à la finale, le 1m peut aller au m15 ( O_O ) lol oui je sais c'est haut, je préfère assurer le 90cm =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vanille a écrit:Avec mOn grand bOnheur.... J'ai été séléctiiOnnée pOur les demi-finales Ethias POny TrOphyyy ! =D Vu qu'à la finale, le 1m peut aller au m15 ( O_O ) lol oui je sais c'est haut, je préfère assurer le 90cm =DFelicitations et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci beaucoup ! Pour infos, je fais les 3 demi-finales! =P C'est à dire le 29.09 à Faulx les Tombes Le 13.10 à Flémalle Et le 27.10 ( << je crois ) à Châtelet ! VOilààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouwww bravo !! BONNE CHANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merciii! <3 J'adOre ta vidéO gOgOlle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 j'essayerai de venir te voir à flemalle ! c'est a 5-10 mintue de chez moi et moi j'y vais la semaine jute avant toi en C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravoooooooooooooooooo :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merciiii J'hésite... Céline ( une amie qui fait l'Ethias aussi en 1m ) me dit que sa ne vas pas être plus gros qu'1m10 et rarement cette hauteur ! Elle dit que sa va être comme à Ghlin... Je ne sais plus quoi choisir ! Mercii tout le monde ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mercii encore ! POur finir, lol, maman m'a inscrit vendredi aux trois demi-finales en 90cm Donc vOila lol ( Et oui ils nous téléphone pour dire qu'on est séléctionné mais faut s'inscrire quand même aux demi-finales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi comme l'année passé j'y echappe de quelque point.... c'etait ma dernière année en poney en plus... Dommage Felicitationa toi!!! (je viendrai surement voir la finale!) (ben voui a chaque debut de saison je commence avec un nouveau poney et ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oh, dommage =S Enfin, tu as fait une belle saison Mercii, faudra nous encourager ( GHCR ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Félicitations, c'est génial pour vous! Tiens nous au courant de tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vanille a écrit:Avec mOn grand bOnheur.... J'ai été séléctiiOnnée pOur les demi-finales Ethias POny TrOphyyy ! =D Vu qu'à la finale, le 1m peut aller au m15 ( O_O ) lol oui je sais c'est haut, je préfère assurer le 90cm =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est super pour toi! Bonne chance! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merciii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 supeeerrRRR.. et moi veux des photo de vannille heinn...... tout plein tout plein.........:cheers: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Claiir ! J'vaiis bazarder ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 tu vas tous les battres , Ta interet a assurer sur 90 cm alors qu'a l'entrainement tu saute le M10 !!! allé ZOU bat les tous et n'oublie pas nos photo ! JTDR miss , big kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui ! LOL, vais essayer ! NOn, vais les battres ! xD ( Waii, j'mets pas tout mes espoirs non plus pour pas être déçue au cas où LOL ) RO', dire que c'est dans 1 semaine seulement la première demi-finale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Vanille a écrit: Oui ! LOL, vais essayer ! NOn, vais les battres ! xD ( Waii, j'mets pas tout mes espoirs non plus pour pas être déçue au cas où LOL )RO', dire que c'est dans 1 semaine seulement la première demi-finale !!!!! courage , ! je suis a fond avec toii ! ne change rien a ton programme d'entrainement , repose toi , sourtout ne te fatigue pas , et vous ferez tous nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Félicitations pour ta qualification, c'est génial!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Elle a l'air encore mieux que sa maman cette petite Vanille Tiens nous au courant des résultats et mets nous des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu connaissais Tania ?? J'espère qu'elle sera en forme, enfin, comme d'habitue, le jour avant un concours, une tite séance de longe, une bonne douche et une heure de pré =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Vanille a écrit:Tu connaissais Tania ?? J'espère qu'elle sera en forme, enfin, comme d'habitue, le jour avant un concours, une tite séance de longe, une bonne douche et une heure de pré =D Oui, oui, je la montais quand elle était à Hingeon Je sais pas si tu te rappelles de moi, on s'était vu à Lantremange il y a +/- 3 ans pour le passage des brevets. Moi, c'est Laurence J'ai appris qu'elle était décédée il y a un an Mais c'est vrai qu'elle avait déjà un certain âge Bonne continuation avec Vanille, elle a l'air super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouh... Laurence, laurence... non je vois pas =S Donc tu connais ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo Et surtout n'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oh je n'avais pas vu ton message ! Merci beaucoup ! ....... J-2 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Félicitation!! J'essaierai d'aller voir une demi finale... en tout cas bonne chance! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Allez, je vous donne mes résultats demaiin, pOur le suspennnnnss ! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Arrrgggg ! Je deteste le suspens ^^ XD:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites