Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les COUPES gepl à Welkenreadt resultat AUJOURD HUI

Messages recommandés

Invité

voila aujourd hui j'ai été faire ma 1ere manches , dans le m10 ...

je suis assez déçue , je trouve que j'ai mal monter , je n'avais aucun train pour commencer et en plus ma jument etait a crever sur le mors No ... le m10 était assez gros , on va dire surtout les oxer qui etait bien large .. sans rire , c'etait bien la meme taille que les oxer des championnat à bornival ds le m20 que j'ai fait il y a 2-3 semaines ...
soit , donc je commence mal , j'arrive sur le 1er double , le 3a 3b je rentre un peu ds le pied deja :evil: puis bon , la foilée est venue longue a l'interieur du coup , et elle a eu du mal a couvrir l'oxer vu qu'elle etait en manque d'impulsion No .. ensuite " je lui ai un peu arracher trois dent " lool , pour qu'elle arrete de se mettre a crveer sur le mors ,d 'ailleur c simple je ne savais plus me rassoir ds la selle tellement j'etait emporter mdr ! , soit après , ca c bien passer , on a retrouver l'impulsion et malgré qu'elle etait encore un peu sur le mors , bin ca est passer quoi ... doinc je fait 4 pts , mais je trouve que j'ai monter comme une débutante ...
demain c'est la seconde manche , j'espere que ca ira mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alouette a écrit:
Tu passe ds la quantième epreuve ?




vu que jvé faire un tour le matin =P
dan la 2eme epreuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ira mieux la prochaine fois marine, courage

ça ne peut pas toujours aller bien , courageee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu cata XD XD

enfin , aujourd hui y avais la 2eme manch , je fais correct...

l'aprem ct la finale , bordel , les oxer tous mega large , bien 1m20 ... que des ligne briser avec des contrat de foulée très bizare , vertical , ligne angle droit cassi , suivi d'un triple et puis ligne briser courte vertical sur bidet affraid , genre , mega technique quoi , en gros , je sors avec 12 ts mdr , mon plus movais resulat depuis un an looooooooooool
maisbon , la plupart des cavalier sortait avec entre 8 et 16 pts , alors qu'a la base , ils avait dja fait tous au moins correct aujourd hui ... 4 sans fote sur 30 depart ... un parcours de fou mdr
mais bon , ca arrive des jour sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...