Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

en route pour l'entrainement 1m , PHOTOS

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai été au parcour d'entrainement sur 1m tous ses super bien passé, il me fesait toujour des marge enorme XD mais au dernier je me suis planté car il m'a fait un bon je me suis trop jetté et je suis resté penché a la reception donc la chute , mais bon il passe tous nickel ! il se defend un peu car il veu foncé mais quand meme tres contente Very Happy j'ai encore mal mais sa ira mieux demain ! :p je suis la reine de la chute moiii ...


Suite sur >> http://ibisdelamare.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien c'est super ! il est tres beau en tt cas !
Sauf que tu perds un peu trop le contact sinon Bravoo ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercii , oui je perd beaucoup de contact ! car j'ai pa l'habitude avec luii car au contraire de titus il s'etend pa autant , titus il tire vraiment ver l'avant !et lui ben pa trop sa change ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies photos, c'est vrai qu'on dirait qu'il ne s'étire pas devant, il a peut être été monté un peu trop tenu avant que tu ne l'ai!
Félicitation pour votre premier parcours ensemble, bonne continuation👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il est vraiment beau! Et pour le contact, tracasse ça viendra avec le tps Wink
Bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dis!
Par contre je te le dit avant que d'autres ne ralent, mais je pense que tu as une signature, beaucoup trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercii a tous, c'est hyper gentil ! oui , je vais arranger le probleme de la signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois quand même aussi ajouter que je trouve ça courageux de faire directement le mêtre avec un nouveau cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dehors

Plutot inconscient ! je suis quand meme tombé sur le dernier et j'ai quand meme une dechirure musculaire , j'en suis pas fiere Mais bon je voulais voir un peu ses moyens et comment il reagissait au début d' Hauteur , nickel il a juste fait un trop gros bon pour moi palelol! ! Mais bon inconsciente




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut pas trop de contact que de lui tirer dedans pendant le saut! Laughing
Pas de panique, cela s'arrange avec le temps et quand tu auras plus l'habitude de travailler avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag & Ali a écrit:
Ouaw vous allez super bien ensemble !!!

Il est très joli ! Wink

Remet toi bien de ta chutte...


Merciii ! !!! Mais je trouve pas que on va bien ensemble , je vais bien avec personne avec se physique ! je suis au regime depuis une semaine je fais attention mais ouff c' dur ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si je trouve que vous allez bien ensemble !

Et lol! j'ai toujours raison ! Razzlol!lol!lol!

Tu sais le physique c'est pas important. Personne ne va te juger sur ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz

non mais je tombe plus fascilement , et ou plus lourdement aussi ! dans ma vie je vie bien avec mais je commence a sauté de plus en plus haut plus les concour ! faut quand meme que le cheval est pas trop dur avec mon poid qui est plus lourd que celui de" mon pere silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau! Je suis sûre que vous ferez longue route ensemble... Puis rassure-toi, les ptits détails se règlent au fur et à mesure...
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal Ice a écrit:
Il est très beau! Je suis sûre que vous ferez longue route ensemble... Puis rassure-toi, les ptits détails se règlent au fur et à mesure...
Bonne continuation!


merciii Very Happy mais je suis quand meme inquiette Razz encore merci pas l'habitude qu'on m'encourage RazzEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas, c'est normal de s'inquiéter. Vous devez encore un peu vous connaître mais ça a l'air déjà bien parti!

Et pour ce qui est de ton poids, ne te focalise pas trop sur ça, fais attention à ce que tu mange mais ne te lance pas dans des régimes dangereux et trop restrictifs (c'est pas bon !lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essayes de ne pas trop stresser avec ton physique hein, tu n'es pas obèse non plus, essayes de t'accepter et tu verras les kilos partiront plus facilement Wink C'est plus facile a sire qu'a faire je sais mais c'est du vécu aussi! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re et re merciii, pour le moment je me prive pa trop je ne mange juste plus entre les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal Ice a écrit:
Ne te tracasse pas, c'est normal de s'inquiéter. Vous devez encore un peu vous connaître mais ça a l'air déjà bien parti!

Et pour ce qui est de ton poids, ne te focalise pas trop sur ça, fais attention à ce que tu mange mais ne te lance pas dans des régimes dangereux et trop restrictifs (c'est pas bon !lol)


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
re et re merciii, pour le moment je me prive pa trop je ne mange juste plus entre les repas


ça c'est très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
arawine a écrit:
re et re merciii, pour le moment je me prive pa trop je ne mange juste plus entre les repas


ça c'est très bien!



C'est la première chose à faire ^^
Et puis manger sainement ^^ Tout est bon mais il faut savoir doser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo!
C'est bien !
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout lorsque l'on est végétarienne... l'équilibre des repas est primordial...

Ensuite... je ne sais pas comment tu compenses, ni comment tu constitues tes repas, mais il y'a une façon de faire pour compensé les doses de protéïnes essentielles.

Etant végétalienne, les repas c'est pas par les fenêtres qu'on les fait...

Bref un petit point alimentaire

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci .. c'est vrai que je mange pas assez de protide et trop de crasse !
a travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mange des oeufs , des legumineuse et du poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
je mange des oeufs , des legumineuse et du poisson


Mouay... Si on joue sur les mots, tu n'es pas une végétarienne mais une pesco-végétarienne...

Qu'entends tu par légumineuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ton concour et bonne continuation

ton cheval est trés mimi et je trouve que vous allez bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Mieux vaut pas trop de contact que de lui tirer dedans pendant le saut! Laughing
Pas de panique, cela s'arrange avec le temps et quand tu auras plus l'habitude de travailler avec lui.


Il me semble aussi, je prefère un qui laisse libre balncier durant le saut qu'un qui tire comme un malade sans rien suivre...

Comme je dis, lorsqu'on saute avec son cheval, on a tout le loisir de bosser pour être tip top ensemble sur le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii ! oui je le laisse toujour mes chevaux dans le vide temp que je suis debutante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il es joli ton animaux3

et bonne continuation pour ton regime je sais que ce n'ai pas facile

moi je n'arrive pas a perdrez tous les kilo que j'ai pris pour ma grossese alors

que ca fais deja un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii oui c'est dur mais pour le moment je ne fai rien de trop dur , ne plus manger entre les repas ... Semaine prochaine , ne boire plus que de l'eau ect et insit de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...