*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 juste qqes petites photos prise auj : Remarquez son gros poil : j en reviens pas , en septembre un poil d ours : l horeur ! Et vous vous avez ce probleme ??? Et son p'tit coeur sur la tete : ps : photo avec moi : ne pas regarder ma tete j avais le soleil en pleine poire un petit commentaire sur la p'tite tete de ma boule a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 comme elle est belle la grosse lol. Pour le 30 septembre je récupère mon appareil. Je reviendrais te bombarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 il vit ds quelles conditions? pcq moi Quibus et Kina qui vivent au pré n'ont pas encore de poils d'hiver et Kilhan est au pré le jour et au box la nuit mais aucun n'a déjà un si longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Kif-Kif a écrit:comme elle est belle la grosse lol. Pour le 30 septembre je récupère mon appareil. Je reviendrais te bombarder! wèèèè lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Equibus a écrit:il vit ds quelles conditions? pcq moi Quibus et Kina qui vivent au pré n'ont pas encore de poils d'hiver et Kilhan est au pré le jour et au box la nuit mais aucun n'a déjà un si longs poils Elle vit en box et sort qqes heures au pré cazi tous les jours C est ca qui m etonne . Mais au manege on en a plein comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 mets lui p-ê déjà une fine couverture pr la nuit ...sinon j'ose pas imaginer le poils qu'elle va avoir en hiver... Avec Quibus l'année passée j'avais fait ça qd il vivait encore au box , la nuit je lui mettais une fine couverture ( juste imperméable...vraiment pr dire d'avoir un truc sur le dos) et ca m'a permis qu'il n'ai pas un poil de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il est tou mimi oui cette année c'est grave les poils de mes loulous ma jument qui a tjs un poil de souris la elle a déjas qasi tout mué et c'est quand même assez nounours son poil mon percheron on dirait un ours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Equibus a écrit:mets lui p-ê déjà une fine couverture pr la nuit ...sinon j'ose pas imaginer le poils qu'elle va avoir en hiver... Avec Quibus l'année passée j'avais fait ça qd il vivait encore au box , la nuit je lui mettais une fine couverture ( juste imperméable...vraiment pr dire d'avoir un truc sur le dos) et ca m'a permis qu'il n'ai pas un poil de 10 cm Je crois que je la ferrai simplement tondre . J ai fait ca l année passée mais comme je ne viens pas tous le sjours elle restait parfois la jrnee avec ca sur le dos et bon quand il faisait un peu chaud : bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elo a écrit:il est tou mimi oui cette année c'est grave les poils de mes loulous ma jument qui a tjs un poil de souris la elle a déjas qasi tout mué et c'est quand même assez nounours son poil mon percheron on dirait un ours lol Merci T a plus un cheval , t a un ours : c est original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui lol mais c'est chiant car dés que je met la selle il est déjas trempé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oban a aussi déjà un gros poil. Avec Oban la couverture n'a rien changé l'année dernière. Mais maintenant ça dépand des chevaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hou la pub !!!! oui moi zephyr a pas mal de poil aussi, pature jour et nuit avec abris et la moman de tempo c'est horrible, j'ai l'impression qu'elle n'a pas perdu son poil d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je suppose que c est a cause de cet été plus qu anormal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Chez moi aussi déjà pas mal de poils d'hiver. Ca mue sec. Je tondrai plus tôt cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est énorme quand même le changement de ta puce par rapport aux toutes premières photos Ici j'ai Minos en pleine mue déjà alors qu'il fait encore chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moos a écrit:C'est énorme quand même le changement de ta puce par rapport aux toutes premières photos Ici j'ai Minos en pleine mue déjà alors qu'il fait encore chaud C est sur ! d abord elle a repris bcp bcp des kilos ( necaissaires ! ) lol et puis elle se muscle hiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est trés jolie et mon cheval c est pareil il commence son poil d'hivers il est en pature toute la journé et au box la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est trot belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 laure1999 a écrit:elle est trot belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites