ganouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je suis arrivée à l'heure de la sieste... Sunny Boy qui aura 1 mois après demain et sa maman Eclipse Chao qui a eu 10 jours hier et sa maman Chocolat Et voilà ma petite Chao qui teste le licol AVEC la longe, ça c'est une première et c'est pas apprecié du tout... elle essaye de cabré, s'assier, et crie comme si on la tuait, faudra bien prendre l'habitude Sunny Boy, petit curieux se demande pourquoi sa demi-soeur pousse de tel cris et vient vers nous Ils ont même pas un air de ressemblance Après de tel émotions, on retourne près des mamans pour boire du bon lait bien rassurant Puis ensuite viens le temps des jeux, des courses avec les mamans... Sunny Boy n'était pas très content car sa maman a lui elle court pas beaucoup, elle prefere de loin manger ! Voilà, c'est fini pour aujourd'hui... on re-songe a se reposé tout en me surveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Chouette ce reportage! Elle une trop belle bouille Chocolat ^^ Qui est le cheval en fond? [8 et 9ème photos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Joli témoignage photo ILs sont vraiment tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Chouette ce reportage! Elle une trop belle bouille Chocolat ^^ Qui est le cheval en fond? [8 et 9ème photos] Choco est la plus belle de toutes ... j'l'aime à fond ( au point de m'etre fait tattoué sa tête sur l'omoplate ) Le petit dada qui se cache derrière c'est Poly, notre voisin étalon shetland, je mets une photo qui date du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Whaaa je me disais aussi qu'il était superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Whaaa je me disais aussi qu'il était superbe! il est gentil comme tout mais en cas d'inondation il nage pas, il flotte grace a ses palmes ( si tu vois de quoi je parle ) longues de biensur 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 comme tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 WawOu, ils sont vraiment beauuuux TOUS ! rO ! k'cé chOu les pOulinOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Chouette ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Trop minouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils sont adorables! Ca donne envie d'avoir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ca grandit si vite... profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 zephyrix a écrit:ca grandit si vite... profites en bien ! j'essaie d'en profiter un max mais quand il fait un temps comme aujourd'hui c'est raper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ganouche a écrit:zephyrix a écrit:ca grandit si vite... profites en bien ! j'essaie d'en profiter un max mais quand il fait un temps comme aujourd'hui c'est raper ! oui je suis d'accord avec toi hier ma balade en longe avec tempo est tombé à l' EAU super le jeux de mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Chao aurait-elle pris du caractere de sa maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Olalaa comme ils sont mignOon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Chao aurait-elle pris du caractere de sa maman ?? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Les poulinous 15 jours plus tard... âmes sensibles s'abstenir, ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est parti pour le parc des horreurs Mais qui est-ce ??? Mister Sunny-Boy bien evidement qui se fait dans les tons rouans sans doute avant le gris de sa maman ... Sunny aussi aime les carottes Du croise papattes pour Sunny, futur poons de dressage ? je ne pense pas non vu sa maman actuelle ( moi ) et sa futur maman ( Audrey ) qui sont des cavalières d'obstacle et d'extèrieur... mais qui sait sa petite maman ( Daphné ) ??? Place à... ma Chao biensur qui a enfiler son costume de Spider-pouliche, ben vi les gens c'est bientot halloween de profil, c'est pire. Votre avis sur sa futur robe ? les parents sont bais Et voilà que la petite soeur va a la rencontre de son grand frère ( 15 jours son ainé )... enfin quand je dis petite soeur je ne prends pas en compte la taille de son popotin ainsi que du reste le retour du gros cul et je ne parle pas d'Eclipse en arrière plan Chao plus costaude que Sunny ? non c'est juste une idée :idea: Quand je disais qu'elle se chopait le caractère d'ange de sa maman On fin par une photo de famille de gauche à droite : -> Eclipse, Sunny-Boy, Chao et Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Jolie troupe et jolis costumes pour les poulinous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 me demande comment vas se passer le retour d'ici peu de temps avec les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vraiment trop choux ces poulinous... j'veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Huecocote a écrit:Vraiment trop choux ces poulinous... j'veux les mêmes le moule est cassé enfin... castré Ai deja hate de voir à quoi Chao va ressembler ... et Audrey se demande surement pour Sunny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il son trop mimi elle va suement etre comme ca mman enfin je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 babette a écrit:il son trop mimi elle va suement etre comme ca mman enfin je sais pas trop j'espere bien mais étrange que née alezane, j'avais aussi penser alezan brulé. son papa qui est bai est né bai ( mon premier poulain, né sous mes yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Equibus a écrit:Chao Chao est mon rêves qui se réalise d'avoir une pouliche de Chocolat ( j'ai aussi un poulain d'elle de 2 ans et demi -> chenzo alias pepete ) avec son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites