Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ce matin petite leçon tranquillou ( bcp de pas juste un peu de trot) de 30 min avec Auré ( Ecume) , histoire de bien me corriger pr pas faire de boulettes avec mon grand bébé de 11 ans Elle se doit se demander ce qui lui arrive...en qq semaines, elle découvre ( ou re découvre :suspect: ) la selle , moi sur son dos , la longe seule puis avec l'enrênement pessoa et aujourd'hui cours Suis contente de mon gd bébé pr 1 ère fois , pas évident ni pour elle ni pour moi :geek: C'est qu'elle a du punch remarquez la position de ses oreilles une ptite vidéo place aux photos Et une tite photo de mon gros...qui se fait copain copain avec toutes les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu dois être contente :cheers: :cheers: :cheers: Je me rapelle des premieres photos d'elle ou elle était carrement immontable et maintenant, on dirait une jument qui n'a jamais subit ce qu'elle a subit. Et elle ne boite pas ni rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle a tellement changé j'ai encore revu y a pas lgt la photo d'elle chez son ancien propriétaire.. tu as fait du bon boulot! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 oui très contente Non elle ne boite pas.Forcement elle est raide mais pas de boiteries ni au pas ni au trot...pr le galop j'ai pas encoré testé En tout cas même après 30 min de "travail" elle ne boite pas et elle ne marque pas non plus donc je pense que tt va bien... Mon "but " est de la muscler , qu'elle comprenne l'action des aides et d'en faire une jument de promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est vraiment devenue belle Kina, quel beau travail :cheers: Et Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Superbe!!!! Ca c'est le début de l'aboutissement d'une histoire difficile et qui a merveilleusement porté ses fruits. Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Félicitaiotn Tu as vraiment fait de cette jument une véritable merveille Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 BravO à tOii alors Bon cOntinuatiiOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Super, ça a l'air de bien aller. On ne le dira jamais assez mais elle a vraiment rencontré sa bonne étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Quels progrès! : :cheers: Qui l'aurais cru il y a qlq mois ! Bravo :happy: Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est vraiment toute bellle!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui du punch la grande mais elle respire la joie de vivre. Ce serait bien que tu mettes une photo d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle a vraiment super bien repris. C'est génial que ca se passe bien. Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Que des bonnes nouvelles avec tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est devenue superbe :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ecume a écrit:Oui du punch la grande mais elle respire la joie de vivre. Ce serait bien que tu mettes une photo d'avant... En tt cas un gd merci pr ton aide pour Kiki et Kina ...et pr les photos Avant :( : mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 orlando1 a écrit:Que des bonnes nouvelles avec tes chevaux oh que oui :cheers: :cheers: :cheers: du bonheur total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 La vache, j'avais vu les photos mais j'ai vite oublié son état lamentable qd tu l'as récupérée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors si jamais on fait un concours avant/apres c'est toi qui gagnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Piouf, quel boulot tu as fait! c'est vraiment super! Bravo pour ce que tu as fait pour elle! Encore heureux qu'il existe encore des personnes comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mosquita1980 a écrit:Alors si jamais on fait un concours avant/apres c'est toi qui gagnes!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Mais...Héloïse "avant et après" sera une sérieuse concurrente de Kina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Waouw, quel changement! Ca faisait peur, pauvre chou... Félicitations pour le résultats, elle a de la chance d'être tombée sur toi Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 que de bonne nouvelle pour toi... le concour, mnt kina qui brille de mille feux.. loll un cheval qui a le poil aussi brillant c'est un cheval bien de l'interieur... je suis vriament contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est super de voir la Miss en si bonne forme!Encore félicitations à toi et Malvira pour vos loulouttes respectives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 N''empeche elle a bien repris et super rapidement, je trouve ça vraiment géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bravo pour ce que tu as fait,elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Super dit tout sa Bravo à toi pour tous se que tu as fait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites