Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les COUPES gepl à Welkenreadt + VIDEO

Messages recommandés

Invité


hier :
je suis assez déçue , je trouve que j'ai mal monter , je n'avais aucun train pour commencer et en plus ma jument etait a crever sur le mors ... le m10 était assez gros , on va dire surtout les oxer qui etait bien large .. sans rire , c'etait bien la meme taille que les oxer des championnat à bornival ds le m20 que j'ai fait il y a 2-3 semaines ...
soit , donc je commence mal , j'arrive sur le 1er double , le 3a 3b je rentre un peu ds le pied deja puis bon , la foilée est venue longue a l'interieur du coup , et elle a eu du mal a couvrir l'oxer vu qu'elle etait en manque d'impulsion .. ensuite " je lui ai un peu arracher trois dent " lool , pour qu'elle arrete de se mettre a crveer sur le mors ,d 'ailleur c simple je ne savais plus me rassoir ds la selle tellement j'etait emporter mdr ! , soit après , ca c bien passer , on a retrouver l'impulsion et malgré qu'elle etait encore un peu sur le mors , bin ca est passer quoi ... doinc je fait 4 pts , mais je trouve que j'ai monter comme une débutante ...
demain c'est la seconde manche , j'espere que ca ira mieux !!

aujourd hui :

un peu cata XD XD

enfin , aujourd hui y avais la 2eme manch , je fais correct...

l'aprem ct la finale , bordel , les oxer tous mega large , bien 1m20 ... que des ligne briser avec des contrat de foulée très bizare , vertical , ligne angle droit cassi , suivi d'un triple et puis ligne briser courte vertical sur bidet , genre , mega technique quoi , en gros , je sors avec 12 ts mdr , mon plus movais resulat depuis un an looooooooooool
maisbon , la plupart des cavalier sortait avec entre 8 et 16 pts , alors qu'a la base , ils avait dja fait tous au moins correct aujourd hui ... 4 sans fote sur 30 depart ... un parcours de fou mdr
mais bon , ca arrive des jour sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, la prochaine fois tu feras mieu Wink Ca arrive à tout le monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que ca ira mieux =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
j'espere que ca ira mieux =D



mais oui ça ira mieux, vs en êtes capable et puis il y a parfois des jours sans, c'est comme ça ds tous les sports :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
marineprimaelle a écrit:
j'espere que ca ira mieux =D



mais oui ça ira mieux, vs en êtes capable et puis il y a parfois des jours sans, c'est comme ça ds tous les sports :(
oui c'est vrai ...

mais le probleme , c'est que ca va tjs super quand c 'est des petit concours , ou bien sans importance , et suand ce sont les coupes ou les championnat junior ou quoi , c'est souvent des jour sans :p loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
tif a écrit:
marineprimaelle a écrit:
j'espere que ca ira mieux =D



mais oui ça ira mieux, vs en êtes capable et puis il y a parfois des jours sans, c'est comme ça ds tous les sports :(
oui c'est vrai ...

mais le probleme , c'est que ca va tjs super quand c 'est des petit concours , ou bien sans importance , et suand ce sont les coupes ou les championnat junior ou quoi , c'est souvent des jour sans :p loool


c'est p ê dû au stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
marineprimaelle a écrit:
tif a écrit:
marineprimaelle a écrit:
j'espere que ca ira mieux =D



mais oui ça ira mieux, vs en êtes capable et puis il y a parfois des jours sans, c'est comme ça ds tous les sports :(
oui c'est vrai ...

mais le probleme , c'est que ca va tjs super quand c 'est des petit concours , ou bien sans importance , et suand ce sont les coupes ou les championnat junior ou quoi , c'est souvent des jour sans :p loool


c'est p ê dû au stress?
je sais pas lol , p-e , mais bon , mon gros defaut , c'est mon manque de galop No paaske elle a tendance a se mettre vite sur le mors , alors du coup j'ose pas mettre trop de galop de peur de perdre le controle total de la bestiole :p
mais bon , on travaille :p soyons positif , on termine au moins correct ce matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la video des deux derier parcours Smile soyez sympa pour la finales hein XD mdr !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi je trouve sa quand même très bien Smile mais bon sa ira encore mieux la prochaine fois!
Je love ta jument e tous cas! vous formez vraiment un très beau couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein de photos de toi sur le premiers parcours de dimanche et aussi de toi et elle qd vous attendiez devant la piste et elle au camion . .. Oui Oui j'avais ma collègue a mes cotés pour te mitraillé XD donc si ta vu des gen squi fesait des tOf XD en tout cas qd tu desselais sé pas moi qui et eté me fourré devant pour prendre plein de photo XD sté ma fidèle collegue XD


Si tu veux je les met ici ou je te les envoi par msn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alouette a écrit:
J'ai plein de photos de toi sur le premiers parcours de dimanche et aussi de toi et elle qd vous attendiez devant la piste et elle au camion . .. Oui Oui j'avais ma collègue a mes cotés pour te mitraillé XD donc si ta vu des gen squi fesait des tOf XD en tout cas qd tu desselais sé pas moi qui et eté me fourré devant pour prendre plein de photo XD sté ma fidèle collegue XD




Si tu veux je les met ici ou je te les envoi par msn ^^
loool ok :p
tu peux tjs les mettre ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te démoralise pas a cause de ça tu fera mieux la prochaine fois!! de temps en temps ces bien de faire des fautes comme ça apres on peut les corriger!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...