Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

Belle jeune fille noire cherche étalon FRISON ...

Messages recommandés

hello,

je viens d'avoir confirmation officielle des vétos : je peux faire saillir ma belle TINA.

Ma jument a eu en avril le syndrôme de la queue de cheval et s'en est sortie ( non sans séquelles mais elle vit bien ma belle !!!)

Sa queue ne fonctionne toujours pas mais on ne saura que dans 1 an si elle récuperera ses capacités ou pas...

Si elle ne récupère pas, elle pourra vivre comme ça mais sous surveillance et soins bien entendu, ne plus faire que quelques promproms et puis vacances en prairie.

Je voudrais donc la faire saillir avec un beau noir aux longs crins, pas trop grand et avec de la masse.
En connaissez vous un pour elle ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aux crins de soies il y a un bel étalon frison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te proposer un etalon plein papiers jaune et vert 2ième prime. je demande 350 euros la saillie. si ca t interresse envoie moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que je ne cherche pas spécialement un étalon avec papiers, primes et autres résultats de concours.

Je cherche un joli Frison avec bon caractère, de max 1.58m, avec aplombs corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement une question ridicule... Mais qu'est ce que c'est le syndrome de la queue de cheval?

Pour l'étalon frison il y en a un super beau et bon qui tourne en national et international grand prix. il s'appel Adel je pense

souvent le prix de la saillie n'est pas vraiment différent entre un bon et un mauvais. donc moi je mettrais toutes les chances de mon coté en prenant un top étalon. ( tu auras un meilleur poulain et sera plus commercial aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le syndrôme de la queue de cheval, tout est expliqué dans un post à moi du mois d'avril ( en gros paralysie de la queue, vessie et anus )

Pour l'étalon oui c'est mieux un super étalon mais ce n'est pas pour du commercial du tout, c'est juste pour avoir un petit qque chose de ma jument si jamais les choses ne tournent pas bien avec ce syndrôme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recu mp et repondu je t'en dirai plus soit dimanche ou lundi l'etalon es tre brave un tres bon caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP reçu
N'aurais tu pas des photos de lui monté par hasard ??

Ou se trouve l'étalon et quelles sont les conditions de saillie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien des propos d'un expert en frison, les étalons frisons admis à la monte en peuvent en aucun cas saillir une jument hors studbook sous peine de se voir retirer l'agrément.

il faudra donc chercher du coté des frisons non admis pour en trouver un de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir aux crins de soie il y a de superbe étalon .
moi mon étalon frison vient de là et j en suis tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, j'ai trouvé un beau noir pour ma TINA.

Je n'ai pas de photos de l'étalon car pas d'APN avec mais je peux vous dire qu'il est MAGNIFIQUE et avec un caractère en or.

Je ferais des photos quand j'amènerai la jument mais ce n'est pas avant fin mai 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est à Trooz chez un Monsieur qui fait de l'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, le moment est venu de conduire ma belle TINA chez son futur mari !!!

Je la conduit lundi soir ou mardi matin avec une autre jument ( Denver, la tinker que j'ai mise à l'attelage fin 2007 )

Priez pour que cela marche du 1er coup sinon je suis claire de tout recommencer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !! Jspr que tout va bien se passer pour toi et pour la jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...