Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pouvez vous me juger svp nouvelle photo

Messages recommandés

Invité

salut

pouriez vous me dire les defauts que j'ai au saut
sur cette photo

ma tete bof(ni faites pas attention)lol!

merci

Pas facile de juger de face mais à première vue tu te jettes trop en avant. Essaye de plus jouer sur l'articulation de tes chevilles (pointes de pieds parallèles et non en canard) et de redresser plus tes épaules (elles sont trop basses et donc le dos est creux)

Sinon tu regardes bien devant toi et les mains suivent le mouvement, c'est super!

Je suis pas cavalière d'obstacle mais il me semble que tu es fort penchée en avant par rapport à la hauteur et tes genoux décolent de la selle et ta pointe de pied est sortie. Vu où se trouvent tes mains et la tension des rênes, je me demande où tu avais ets mains avant le saut (Fort en avant, milieu de l'encolure??? sais pas?) Mais je garderais, avant, les mains près du garrot pour pouvoir les avancer et bien soulager la bascule de l'encolure pendant le planer (soit rênes un poil plus légères - un poil, pas en guirlandes)
Pour le regard, c'est super bien (note : attention aux mouches avec la bouche grande ouverte Razz )

Invité
Poussinette a écrit:
Je suis pas cavalière d'obstacle mais il me semble que tu es fort penchée en avant par rapport à la hauteur et tes genoux décolent de la selle et ta pointe de pied est sortie. Vu où se trouvent tes mains et la tension des rênes, je me demande où tu avais ts mains avant le saut (Fort en avant, milieu de l'encolure??? sais pas?) Mais je garderait, avant, les mains près du garrot pour pouvoir les avancer et bien soulager la bascule de l'encolure pendant le planer (soit rênes un poil plus légères - un poil, pas en guirlandes)
Pour le regard, c'est super bien (note : attention aux mouches avec la bouche grande ouverte Razz )

oui mais avec mes avec mains trop pres de la selle il ne se laisse plus controler et coupe le virage un peux avant l'obstcle
merci

Invité
merci
j'ai mis des nouvelle photo de profil

ouille attention au piquet rouillé qui soutient la barre.. un accident est vite arrivé...
Quant à ta position tu creuses trop tes reins... tu sors trop de ta selle.. et tu écartes trop tes genoux.. et tes jambes volent...

Invité
Iris a écrit:
ouille attention au piquet rouillé qui soutient la barre.. un accident est vite arrivé...
Quant à ta position tu creuses trop tes reins... tu sors trop de ta selle.. et tu écartes trop tes genoux.. et tes jambes volent...

en effet, moi aussi je dis attention!
les bidons ouverts non plus ce n'est pas terrible. pale

Invité
il manque surtout le casque sur la première photo

et je trouve aussi que tu es fort en avant, ce qui n'est pas justifié par la hauteur de ton obstacle

Invité
vu cmt le cheval saute (il a l'air pas très expérimenté) je ne prendrais pas le risque de sauter avec un tel obstacle! Un piquet en métal , les tonneaux bleus...si le cheval dévie chope ou je ne sais quoi bonjour les coupures...

Bien trop dangeureux pour le cheval ET la cavalière!!!!

Equibus a écrit:
vu cmt le cheval saute (il a l'air pas très expérimenté) je ne prendrais pas le risque de sauter avec un tel obstacle! Un piquet en métal , les tonneaux bleus...si le cheval dévie chope ou je ne sais quoi bonjour les coupures...

Bien trop dangeureux pour le cheval ET la cavalière!!!!

Pas bonjour les coupures mais un EVENTREMENT!!! ou un percement dans la jambe ou ventre du cheval ou en cas de chute de la cavaliere elle peut se faire transpercer!!!!
c'est de l'inconscience humaine de sauter de la sorte.... y des obstacles en plastic pr pas cher alors...

• Créer...