Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Etant donné le manifeste manque d'honnêteté et de transparence de ce forum, je ne souhaite plus partager ici mon expérience, mes joies, mon travail et mes recherches. Je retire donc tous les posts où ces émotions, ces partages s'y trouvaient. Rendez-vous sur : http://equitationethique.skynetblogs.be/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 magnifique le travail:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu montes où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbe ! et quelle belle piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Poussinette a écrit:Merci! Au manège des Sources, à Wépion (Namur) Ha chez Caroline, maintenant que tu le précises, je reconnais sa nouvelle piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 maud a écrit:Poussinette a écrit:Merci! Au manège des Sources, à Wépion (Namur) Ha chez Caroline, maintenant que tu le précises, je reconnais sa nouvelle piste ! Tu connais le manège de Caroline ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et il est super beau ce cheval, je le connais (J'suis la proprio d'Eden et Lotus ! lol) Comme on se retrouve !! La piste est magnifique la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 furby a écrit:Et il est super beau ce cheval, je le connais (J'suis la proprio d'Eden et Lotus ! lol) Comme on se retrouve !! La piste est magnifique la bas ! En effet, le monde est petit :cheers: Lol, j'ai déjà démaqué Charlotte qui est sur le forum aussi! Merci en tout cas. Eden est très beau aussi... toujours aussi déjanté? ou le temps fait son effet et il s'assagit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ecoute pour l'instant il est parfait, jusqu'à la porchaine crise... et les premières gelées surtout ! Mais je compte remettre ca , j'vais avoir un nouveau jeune... lol C'est bien que tu te sois remise à monter après ce qui est arrivé à ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 furby a écrit:Ecoute pour l'instant il est parfait, jusqu'à la porchaine crise... et les premières gelées surtout ! Mais je compte remettre ca , j'vais avoir un nouveau jeune... lol C'est bien que tu te sois remise à monter après ce qui est arrivé à ton cheval... Merci, ça a pris du temps (et cela en prend encore) mais bon... Lol, il ne s'appelle pas Satan j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Non mais à mon avis c'est une belle saloperie... encore un noir lol J'ai pris deux assurances d'ailleurs !! J'assure mes arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Louz a écrit:maud a écrit:Poussinette a écrit:Merci! Au manège des Sources, à Wépion (Namur) Ha chez Caroline, maintenant que tu le précises, je reconnais sa nouvelle piste ! Tu connais le manège de Caroline ?? UN peu , oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super le petiot, et quelle lumiere dans cette piste c'est incroyable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 il est magnifique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il a l'air de bien travaillé ... tres joli a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites