Louz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hihi ! Visite Dimanche à la petite ( plus si petite que ca ) Toujours aussi adorable Elle travaille TOP ! Et puis elle est suuuuuper agréable a monter ! Bref, une gentille ponette, brave comme tout, allures de rêves, travail bien améliorés depuis le début A refaire 2 jours comme ça Ninon ! ZE photos !! ZE VIDEO !!! Le beau trot de Dunia à la longe Bon Ninon grimpe ! A moi Celle qui va bientôt se retrouver sur mon journal de classe Hein Ninon ! Bref, merci pour tout Ninon ! Merci à ton papa et ta maman ... Merci à tes ptits potes de samedi Et merci de m'avoir prêté ta déesse le temps d'un vol pour le paradis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Magnifique, un plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 joli boulot!! bien joli cheval!! super quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Qu'est ce qu'elle est belle!!! Joli travaille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle est très belle. Le jaune lui va comme un gand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Et vas y que ca pousse derrière! De plus en plus belle ta tite dunia! Alalal faudra que je revienne vous voir les filles hein de ces quatres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est magnifique son ensemble jaune lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 beau travail tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super! Elle est vraiment jolie cette jument et le jaune lui va à merveille! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ooh quel est belle j'adoore ! Et le jaune lui va à merveille Simple curiosité: elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oooh juste un mot à dire : merci!!! bon ok je vais pas me tenir à un mot c'était trop top génial ce ptit w-e (si ça continue tt les w-e on va se faire un tit truc mdrRr...!!) hihi oui la photo (à cause de laquelle t'as raté ton train ),moi elle sont déjà sur mon journal enfin merci encore pur toutes ces magnifiques photos!! et merci tt le monde pr les ptits commentaires je lui dirai :geek: (pour star elle a 5ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah ah ah Moi j'attend ma pochette transparente et mes photos extrafilm et je la case Mais oui mais samedi il y a le concours là et dimanche le concours au riding :cheers: Pff .. on est pas raisonnable ... Bientôt notre journée à la mer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Louz a écrit:Ah ah ah Moi j'attend ma pochette transparente et mes photos extrafilm et je la case Mais oui mais samedi il y a le concours là et dimanche le concours au riding :cheers: Pff .. on est pas raisonnable ... Bientôt notre journée à la mer en plus mmh notre journée à la mer...en + vous complotez ttes les deux ds mon dos :suspect: je veuuux aller voir duisburg!!! :happy: :happy: (satané mariage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nino0on a écrit:Louz a écrit:Ah ah ah Moi j'attend ma pochette transparente et mes photos extrafilm et je la case Mais oui mais samedi il y a le concours là et dimanche le concours au riding :cheers: Pff .. on est pas raisonnable ... Bientôt notre journée à la mer en plus mmh notre journée à la mer...en + vous complotez ttes les deux ds mon dos :suspect: je veuuux aller voir duisburg!!! :happy: :happy: (satané mariage ) Mdrr ^^ Pas grave, ce sera pour la prochaine fois! =) Ouii on a comploté on a déjà prévu sur quel mini cheval on t'enverrai ( tu sais .. ceux qu'on paye un 1€ pr 1minutes de jeuux ?? ) Naann mais je l'adore ta maman elle est trop gentille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:Ah ah ah Moi j'attend ma pochette transparente et mes photos extrafilm et je la case Mais oui mais samedi il y a le concours là et dimanche le concours au riding :cheers: Pff .. on est pas raisonnable ... Bientôt notre journée à la mer en plus mmh notre journée à la mer...en + vous complotez ttes les deux ds mon dos :suspect: je veuuux aller voir duisburg!!! :happy: :happy: (satané mariage ) Mdrr ^^ Pas grave, ce sera pour la prochaine fois! =) Ouii on a comploté on a déjà prévu sur quel mini cheval on t'enverrai ( tu sais .. ceux qu'on paye un 1€ pr 1minutes de jeuux ?? ) Naann mais je l'adore ta maman elle est trop gentille en plus moâââ sur un mini dadou??? hihi oui ma maman tu la vois ds ses bons jours (nn je lol elle est vmt extra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nino0on a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:Ah ah ah Moi j'attend ma pochette transparente et mes photos extrafilm et je la case Mais oui mais samedi il y a le concours là et dimanche le concours au riding :cheers: Pff .. on est pas raisonnable ... Bientôt notre journée à la mer en plus mmh notre journée à la mer...en + vous complotez ttes les deux ds mon dos :suspect: je veuuux aller voir duisburg!!! :happy: :happy: (satané mariage ) Mdrr ^^ Pas grave, ce sera pour la prochaine fois! =) Ouii on a comploté on a déjà prévu sur quel mini cheval on t'enverrai ( tu sais .. ceux qu'on paye un 1€ pr 1minutes de jeuux ?? ) Naann mais je l'adore ta maman elle est trop gentille en plus moâââ sur un mini dadou??? hihi oui ma maman tu la vois ds ses bons jours (nn je lol elle est vmt extra ) Oui et on a pas tous cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:Ah ah ah Moi j'attend ma pochette transparente et mes photos extrafilm et je la case Mais oui mais samedi il y a le concours là et dimanche le concours au riding :cheers: Pff .. on est pas raisonnable ... Bientôt notre journée à la mer en plus mmh notre journée à la mer...en + vous complotez ttes les deux ds mon dos :suspect: je veuuux aller voir duisburg!!! :happy: :happy: (satané mariage ) Mdrr ^^ Pas grave, ce sera pour la prochaine fois! =) Ouii on a comploté on a déjà prévu sur quel mini cheval on t'enverrai ( tu sais .. ceux qu'on paye un 1€ pr 1minutes de jeuux ?? ) Naann mais je l'adore ta maman elle est trop gentille en plus moâââ sur un mini dadou??? hihi oui ma maman tu la vois ds ses bons jours (nn je lol elle est vmt extra ) Oui et on a pas tous cette chance comme si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nino0on a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:Ah ah ah Moi j'attend ma pochette transparente et mes photos extrafilm et je la case Mais oui mais samedi il y a le concours là et dimanche le concours au riding :cheers: Pff .. on est pas raisonnable ... Bientôt notre journée à la mer en plus mmh notre journée à la mer...en + vous complotez ttes les deux ds mon dos :suspect: je veuuux aller voir duisburg!!! :happy: :happy: (satané mariage ) Mdrr ^^ Pas grave, ce sera pour la prochaine fois! =) Ouii on a comploté on a déjà prévu sur quel mini cheval on t'enverrai ( tu sais .. ceux qu'on paye un 1€ pr 1minutes de jeuux ?? ) Naann mais je l'adore ta maman elle est trop gentille en plus moâââ sur un mini dadou??? hihi oui ma maman tu la vois ds ses bons jours (nn je lol elle est vmt extra ) Oui et on a pas tous cette chance comme si... Mdrrr Bon on reviens au sujet ^^ Et comment va Dunia ? Elle a bien été ajd ? et Hier ? Je te l'ai pas trop déglingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hihi oui Dunia va très bien elle a été à la longe auj pck j'ai la crève...(et j'avais pas l'énergie pour monter hum hum ) meuuhh nn tu l'as pas déglingé voyons tu montes très bien mon ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nino0on a écrit:hihi oui Dunia va très bien elle a été à la longe auj pck j'ai la crève...(et j'avais pas l'énergie pour monter hum hum ) meuuhh nn tu l'as pas déglingé voyons tu montes très bien mon ptit chou Mdrr ... Ouais je comprend .. C'est moi qui te l'ai refiler Désolé petit chou Et a la longe elle a fait son beau trot ?? Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites