Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous, comment vous voyez cela?

Messages recommandés

Invité
Comme il y en a toujours plus dans 2 tete que dans une...

Voila la reprise que Tygrine et moi devont présenter dimanche au Royal Belgium Palomino...

Mais....

Regardez le point 15... de K comment arriver en A sans faire un tour et demi au contre galop??????? ce qui est quand meme fort... ????

Merci de nous donner vos avis.

MOUVEMENTS DE LA REPRISE
1 A Entrée au trot de travail
X Arrêt, immobilité,salut, rompre le trot
2 C Piste à main droite
MXK Trot Moyen
3 K Trot de travail
4 A Doubler
L Cession à la jambe gauche
Rejoindre la piste entre R et M
5 C Sur un cercle de20 m, avancer les mains
et rompre le contact sur quelques mètres
6 HXF Trot moyen
7 F Trot de travail
8 A Doubler
L Cession à la jambe droite
Rejoindre la piste entre S et H
9 C Sur un cercle de 20 m laissez aller les
rênes de part et d’autre de la ligne du
milieu sur 8 à 10 m
10 M Passer au pas moyen
MR Pas moyen
11 RK Pas allongé
K Pas moyen
12 A Galop de travail à gauche
13 FM Galop moyen
14 M Galop de travail
15 HB Changement de main au galop de travail
BK Demi cercle au contre galop
AF Galop de travail
16 F Passer au pas moyen
FH Pas moyen
17 H Départ au galop de travail
18 MF Galop de moyen
19 F Galop de travail
20 KB Changement de main au galop de travail
BCE Demi cercle au contre galop
EB Galop de travail
21 B Trot de travail
22 A Doubler
G Arrêt, immobilité, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale j'ai tenté de dessiner plusieures fois la reprise et la seule chose pour moi c'est qu'il manque un mouvement ou bien ils se sont trompé de lettres car comme c'est écrit là c'est pas possible sans comme tu dis faire demi tour ou quoi (ce qui n'est pas marqué dans la reprise)

envoie peut etre un mail aux orgaisateurs ou sur le site ou tu a trouvé la reprise pour leur dire le problème

ou bien c'est logique et on rate tout les deux qqch
pcq après le pas etc c à main gauche mais avant tu es encore au contre galop à main droite

désolé de pas pouvoir t'aider plus
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au RPB personne ne sait me répondre.... j'essaye en vain (comme d'hab) de joindre un Reda...mais personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de B à K, ça ne fait pas "un demi cercle"? Si? Ca doit être B-E et non B-K?
Mais cela ne résoudt pas ton problème.
C'est bizarre comme reprise, ils précisent pour le contre-galop puis ne précisent plus rien alors que tu devrais encore être au contre-galop???
Amon avis, il y a un changement de pied de ferme à ferme quelque part et qu'ils ont loupé???
Sais-tu si cette reprise n'est pas une reprise française ou allemande pour pouvoir te baser sur l'original?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais rien de cette reprise... et apparemment les organisateur non plus...
A 5 jours de la présentation ils n'ont pas l'air très pressés de me répondre...
Oui Emy c'est chez les Reda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reprise est symétrique, à mon avis tu dois corriger et appliquer la 2 eme partie du galop à la première...

tu as donc ainsi un demi cercle ( sans coin ) au contre galop , et ensuite le passage de coins au contre galop toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas compris Rolex... scratchstudy donc pour toi il faut faire le tour complet au contre galop??? Pourtant un galop de travail n'est pas du contre galop...oir

Pfiouuuu ... le RPB me renvoi chez C. Reda... ça va pas etre facile d'avoir une réponse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai pas normal tout ca....

mais bon on demandera sur place si il le faut.. mais on m'avait déja dis que les reda n'etait pas tres doué pour le dressage en lui meme, mais qu'il était pro pour le spectacle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a dressage et dressage...

et puis nous on voit galop ou contre galop

eux voient sans doute galop sur le pied droit ou galop sur le pied gauche...

finalement quand on est en équilibre, il n'y a pas de bon ou mauvais pied...

mais ça vaut la peine de creuser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai mais bon c'est pas tres clair quoi.... lool....

bon il serait temps de savoir comment ca se passe sinn faut esperer ne pas passer premier et voir comment font les autres mdr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: pas très clair ce truc.

Pour moi c'est contre-galop obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolex007 a écrit:
il y a dressage et dressage...

et puis nous on voit galop ou contre galop

eux voient sans doute galop sur le pied droit ou galop sur le pied gauche...

finalement quand on est en équilibre, il n'y a pas de bon ou mauvais pied...

mais ça vaut la peine de creuser un peu...


ok mais qd on voit la taille de la piste, ca fait vachement serré pour passer le coin au contra galop et que le cheval reste en équilire au contre galop etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment ce serais dans la nouvelle piste extérieure... j'spere qu'il ne drachera pas...et comme dit Tygrine que l'ont ne passera pas première lol...

J'arrive pas a joindre la personne qui est apparemment en Espagne... va falloir faire à l'intuition...
Mais comme dit Ecume à mon avis c'est contre galop toute la piste pour rejoindre A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sann a écrit:
Apparemment ce serais dans la nouvelle piste extérieure... j'spere qu'il ne drachera pas...et comme dit Tygrine que l'ont ne passera pas première lol...

J'arrive pas a joindre la personne qui est apparemment en Espagne... va falloir faire à l'intuition...
Mais comme dit Ecume à mon avis c'est contre galop toute la piste pour rejoindre A...


savais mm pas qu'il y avait une nouvelle piste extérieur...

avantage: mieux poru les photos et ptetre mieux foutus que l'intérieur...

Désavantage: distraction...


Allez harcelez les redas ou qu'ils soient et trouver la solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Sann a écrit:
Apparemment ce serais dans la nouvelle piste extérieure... j'spere qu'il ne drachera pas...et comme dit Tygrine que l'ont ne passera pas première lol...

J'arrive pas a joindre la personne qui est apparemment en Espagne... va falloir faire à l'intuition...
Mais comme dit Ecume à mon avis c'est contre galop toute la piste pour rejoindre A...


savais mm pas qu'il y avait une nouvelle piste extérieur...

avantage: mieux poru les photos et ptetre mieux foutus que l'intérieur...

Désavantage: distraction...


Allez harcelez les redas ou qu'ils soient et trouver la solution Wink



on a essayer mais lui meme ne voyais pas son erreure alors qu'il disait lui meme que plusieur personne lui a tel pour lui demander.

toujours pas de nouvelle a 3 jour du concour ca commence a bien faire.... mdr..

c'est un beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon beh plus moyen de joindre...on le fera a l'instinctif hein!!!

Sinon beh moi mon dernier entrainement fu GENIAL, j'ai ete sur le 20/60 de l'école de Gesves...

Dan était super a l'écoute et m'a sorti de très belles choses, il n'a pas su tenir tout ce qu'il fallait au contre galop mais le reste etait plus que passable!!!

Nous n'avons pas non plus d'heures de passages a vous donner... donc ceux qui veulent me passent un coup de fil dans la matinée j'en saurais sans doute plus ce jour la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Bon beh plus moyen de joindre...on le fera a l'instinctif hein!!!

Sinon beh moi mon dernier entrainement fu GENIAL, j'ai ete sur le 20/60 de l'école de Gesves...

Dan était super a l'écoute et m'a sorti de très belles choses, il n'a pas su tenir tout ce qu'il fallait au contre galop mais le reste etait plus que passable!!!

Nous n'avons pas non plus d'heures de passages a vous donner... donc ceux qui veulent me passent un coup de fil dans la matinée j'en saurais sans doute plus ce jour la!!!



bon sann pour ton contre galop t'inkiet dans la nouvelle reprise y'en a pas... mdr....

hein la seule dificulté de cette épreuve est que tu doit encore arriver a enlever tes étriers et le reprendre au galop, ca va pas etre facil ca.. hein???111

bon pour ce qui ets des heures les loulou bah... rdv vers 9h30 car c'est au pif... mdr..

bon sann tu t'es entrainer sur ton ballait dans ton jardin??

a demain les amis.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...