Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme il y en a toujours plus dans 2 tete que dans une... Voila la reprise que Tygrine et moi devont présenter dimanche au Royal Belgium Palomino... Mais.... Regardez le point 15... de K comment arriver en A sans faire un tour et demi au contre galop??????? ce qui est quand meme fort... ???? Merci de nous donner vos avis. MOUVEMENTS DE LA REPRISE 1 A Entrée au trot de travail X Arrêt, immobilité,salut, rompre le trot 2 C Piste à main droite MXK Trot Moyen 3 K Trot de travail 4 A Doubler L Cession à la jambe gauche Rejoindre la piste entre R et M 5 C Sur un cercle de20 m, avancer les mains et rompre le contact sur quelques mètres 6 HXF Trot moyen 7 F Trot de travail 8 A Doubler L Cession à la jambe droite Rejoindre la piste entre S et H 9 C Sur un cercle de 20 m laissez aller les rênes de part et d’autre de la ligne du milieu sur 8 à 10 m 10 M Passer au pas moyen MR Pas moyen 11 RK Pas allongé K Pas moyen 12 A Galop de travail à gauche 13 FM Galop moyen 14 M Galop de travail 15 HB Changement de main au galop de travail BK Demi cercle au contre galop AF Galop de travail 16 F Passer au pas moyen FH Pas moyen 17 H Départ au galop de travail 18 MF Galop de moyen 19 F Galop de travail 20 KB Changement de main au galop de travail BCE Demi cercle au contre galop EB Galop de travail 21 B Trot de travail 22 A Doubler G Arrêt, immobilité, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai tenté de dessiner plusieures fois la reprise et la seule chose pour moi c'est qu'il manque un mouvement ou bien ils se sont trompé de lettres car comme c'est écrit là c'est pas possible sans comme tu dis faire demi tour ou quoi (ce qui n'est pas marqué dans la reprise) envoie peut etre un mail aux orgaisateurs ou sur le site ou tu a trouvé la reprise pour leur dire le problème ou bien c'est logique et on rate tout les deux qqch pcq après le pas etc c à main gauche mais avant tu es encore au contre galop à main droite désolé de pas pouvoir t'aider plus courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Au RPB personne ne sait me répondre.... j'essaye en vain (comme d'hab) de joindre un Reda...mais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mais de B à K, ça ne fait pas "un demi cercle"? Si? Ca doit être B-E et non B-K? Mais cela ne résoudt pas ton problème. C'est bizarre comme reprise, ils précisent pour le contre-galop puis ne précisent plus rien alors que tu devrais encore être au contre-galop??? Amon avis, il y a un changement de pied de ferme à ferme quelque part et qu'ils ont loupé??? Sais-tu si cette reprise n'est pas une reprise française ou allemande pour pouvoir te baser sur l'original? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ça se passe chez les Reda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je ne sais rien de cette reprise... et apparemment les organisateur non plus... A 5 jours de la présentation ils n'ont pas l'air très pressés de me répondre... Oui Emy c'est chez les Reda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la reprise est symétrique, à mon avis tu dois corriger et appliquer la 2 eme partie du galop à la première... tu as donc ainsi un demi cercle ( sans coin ) au contre galop , et ensuite le passage de coins au contre galop toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Pas compris Rolex... donc pour toi il faut faire le tour complet au contre galop??? Pourtant un galop de travail n'est pas du contre galop...oir Pfiouuuu ... le RPB me renvoi chez C. Reda... ça va pas etre facile d'avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mouai pas normal tout ca.... mais bon on demandera sur place si il le faut.. mais on m'avait déja dis que les reda n'etait pas tres doué pour le dressage en lui meme, mais qu'il était pro pour le spectacle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il y a dressage et dressage... et puis nous on voit galop ou contre galop eux voient sans doute galop sur le pied droit ou galop sur le pied gauche... finalement quand on est en équilibre, il n'y a pas de bon ou mauvais pied... mais ça vaut la peine de creuser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mouai mais bon c'est pas tres clair quoi.... lool.... bon il serait temps de savoir comment ca se passe sinn faut esperer ne pas passer premier et voir comment font les autres mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :evil: pas très clair ce truc. Pour moi c'est contre-galop obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Rolex007 a écrit:il y a dressage et dressage...et puis nous on voit galop ou contre galopeux voient sans doute galop sur le pied droit ou galop sur le pied gauche...finalement quand on est en équilibre, il n'y a pas de bon ou mauvais pied...mais ça vaut la peine de creuser un peu...ok mais qd on voit la taille de la piste, ca fait vachement serré pour passer le coin au contra galop et que le cheval reste en équilire au contre galop etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Apparemment ce serais dans la nouvelle piste extérieure... j'spere qu'il ne drachera pas...et comme dit Tygrine que l'ont ne passera pas première lol... J'arrive pas a joindre la personne qui est apparemment en Espagne... va falloir faire à l'intuition... Mais comme dit Ecume à mon avis c'est contre galop toute la piste pour rejoindre A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Sann a écrit:Apparemment ce serais dans la nouvelle piste extérieure... j'spere qu'il ne drachera pas...et comme dit Tygrine que l'ont ne passera pas première lol...J'arrive pas a joindre la personne qui est apparemment en Espagne... va falloir faire à l'intuition...Mais comme dit Ecume à mon avis c'est contre galop toute la piste pour rejoindre A...savais mm pas qu'il y avait une nouvelle piste extérieur...avantage: mieux poru les photos et ptetre mieux foutus que l'intérieur...Désavantage: distraction...Allez harcelez les redas ou qu'ils soient et trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sinon, si vous passer premières, vous demander aux autres ou... au juge. :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Snurfygirl a écrit:Sann a écrit:Apparemment ce serais dans la nouvelle piste extérieure... j'spere qu'il ne drachera pas...et comme dit Tygrine que l'ont ne passera pas première lol... J'arrive pas a joindre la personne qui est apparemment en Espagne... va falloir faire à l'intuition... Mais comme dit Ecume à mon avis c'est contre galop toute la piste pour rejoindre A... savais mm pas qu'il y avait une nouvelle piste extérieur... avantage: mieux poru les photos et ptetre mieux foutus que l'intérieur... Désavantage: distraction... Allez harcelez les redas ou qu'ils soient et trouver la solution on a essayer mais lui meme ne voyais pas son erreure alors qu'il disait lui meme que plusieur personne lui a tel pour lui demander. toujours pas de nouvelle a 3 jour du concour ca commence a bien faire.... mdr.. c'est un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon beh plus moyen de joindre...on le fera a l'instinctif hein!!! Sinon beh moi mon dernier entrainement fu GENIAL, j'ai ete sur le 20/60 de l'école de Gesves... Dan était super a l'écoute et m'a sorti de très belles choses, il n'a pas su tenir tout ce qu'il fallait au contre galop mais le reste etait plus que passable!!! Nous n'avons pas non plus d'heures de passages a vous donner... donc ceux qui veulent me passent un coup de fil dans la matinée j'en saurais sans doute plus ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sann a écrit:Bon beh plus moyen de joindre...on le fera a l'instinctif hein!!!Sinon beh moi mon dernier entrainement fu GENIAL, j'ai ete sur le 20/60 de l'école de Gesves... Dan était super a l'écoute et m'a sorti de très belles choses, il n'a pas su tenir tout ce qu'il fallait au contre galop mais le reste etait plus que passable!!!Nous n'avons pas non plus d'heures de passages a vous donner... donc ceux qui veulent me passent un coup de fil dans la matinée j'en saurais sans doute plus ce jour la!!! bon sann pour ton contre galop t'inkiet dans la nouvelle reprise y'en a pas... mdr.... hein la seule dificulté de cette épreuve est que tu doit encore arriver a enlever tes étriers et le reprendre au galop, ca va pas etre facil ca.. hein???bon pour ce qui ets des heures les loulou bah... rdv vers 9h30 car c'est au pif... mdr.. bon sann tu t'es entrainer sur ton ballait dans ton jardin?? a demain les amis..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites