tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 diego monté par delphine, c'est fini les vacances le voila sérieusement au boulot, ca ne rigole pas... un diego qui s'applique, toujours volontaire et tres plaisant a monté. et deux petite photo avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon du rose sur un mec... on pourrait croire que c'est pas terrible... mais sur un si beau gosse! le rose ce dechire ! il est sublime bravo pour les progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :cheers: waouh superbe boulot!! tjs aussi joli à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super !!! bientôt je pourrai voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu voulais assortir tes chaussettes à son tapis????? beau travail en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 SIRUS a écrit:tu voulais assortir tes chaussettes à son tapis????? beau travail en tout cas! ouai... et en plus ca le fait quoi... mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh qu'il est beau..... Et les progrès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'viendrai vous voir dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 rhhooo qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Alex a écrit: j'viendrai vous voir dimanche!!! oui super.... mon fan club.... loll merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :cheers: Il est vraiment superbe et comme on te la déjà dit le rose déchiiire touuut sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il est magnifiiiiiique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme d'hab, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Magnifique et Bonne Mer** pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trop beau le dieg dieg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Top trop beau en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est vraiment magnifique :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Qu'il est bO ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai pas suivi,tu fait quoi dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 chris a écrit:j'ai pas suivi,tu fait quoi dimanche ? il y a le concour du Royal Belgium Palomino, j'ai été selectionné au concour du show d'été, mnt je dois faire une reprise de dressage, sann et dan up seront la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oohhh c'est cool ça,ben je te souhaite bonne chance alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 :king: Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 zephyrix a écrit:bon du rose sur un mec... on pourrait croire que c'est pas terrible... mais sur un si beau gosse! le rose ce dechire ! il est sublime bravo pour les progres du moment que c'est une cavalière dessus ça va, malvira sait que je ne monterai jamais sur Lola en rose pourtant c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Magnifiquuuuuuuuue comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Faab 007 a écrit:zephyrix a écrit:bon du rose sur un mec... on pourrait croire que c'est pas terrible... mais sur un si beau gosse! le rose ce dechire ! il est sublime bravo pour les progres du moment que c'est une cavalière dessus ça va, malvira sait que je ne monterai jamais sur Lola en rose pourtant c'est beau c'est clair je vois mal mon homme monter en rose meme sur une jument... loolll.. mais bon moi aussi j'adore le rose donc..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites