clemot 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 laquelle de ces deux courses est la plus belle? je compte y aller en 2*30km. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je n'ai aucune idée de l'état du terrain mais égoïstement, pour voir Jillou, je te dirais Bierbeeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je serai en France sur une 119 km avec Fossette le jour de Bierbeek et je serai à Dilzen sur la 100km que Marushka va faire la semaine suivante... Le sol est sans doute meilleur à Dilzen mais Bierbeek est plus près : bref, cela ne t'aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme maud dit: le sol sera probablement mieux a Dilsen mais c'est tres loin pour toi (plus loin de Tessenderlo). Je pense faire 2*30 a Bierbeek ou Dilsen aussi. Comme mon cheval est a Bierbeek, ca sera facile de le faire la mais peut etre que je vais aider avec l'organisation du concours donc dans ce cas j'essaierai d'aller a Dilsen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elkie a écrit:Comme maud dit: le sol sera probablement mieux a Dilsen mais c'est tres loin pour toi (plus loin de Tessenderlo). Je pense faire 2*30 a Bierbeek ou Dilsen aussi. Comme mon cheval est a Bierbeek, ca sera facile de le faire la mais peut etre que je vais aider avec l'organisation du concours donc dans ce cas j'essaierai d'aller a Dilsen. Cela fait plus de 5 ans qu'on aide Raoul pour sa course: mais calendrier FEI oblige, on ne saura pas cette année :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'aimerais en tout cas faire une des deux (60 km), le choix dépendra du déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Florence a écrit:J'aimerais en tout cas faire une des deux (60 km), le choix dépendra du déménagement... :cheers: Dilsen Dilsen pour le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Et pour aller découvrir cette course qu'on ne connaît pas A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est vrai que dilsen est plus éloigné mais c'est quand même plus près que tessenderlo. de toute façon,je préfère prendre un bon sol pour jillou. je crois que ce sera dilsen (désolée malvira). de plus,la semaine précédente,je pourrai aller en trec en hollande à la place de bierbeek. enfin,nous n'y sommes pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 clemot a écrit:c'est vrai que dilsen est plus éloigné mais c'est quand même plus près que tessenderlo. tu es sure?? A mon avis, Dilsen est contre la frontière avec les pays bas, pres de Maastricht?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben,en fait,c'est via michelin: il me donne 1h30 de trajet (je suis près de charleroi). mais faudra que je vérifie lol . merci ,elkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je crois que Elkie a raison, mais sans doute que la route est plus directe, d'où le gain de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 155 km km pour tessenderlo et 160 km pour dilsen mais ce,sur autoroutes. pour tessenderlo,j'avais mis 2h20 (1h30 conseillé par michelin ). la différence ,c'est que pour dilsen,j'ai un chauffeur: mon coéquipier de trec qui avait fait l'intendance comme un chef à yves. comment vais-je descendre de cheval après 60 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elkie a indiqué sur le forum endurance Elite: Citation :Dilsen se déroulera le dimanche 21 octobre et Bierbeek le samedi 27 octobre. :cheers: :cheers: :cheers: Le calendrier 2007 n'est pas encore épuisé. Mais je ne sais pas encore à quoi je pourrai participer, vu le chantier et notre déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 encore des surprises de calendrier donc perso,bierbeek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites