Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une photo de sa bouille rien que pour le plaisir des yeux Ca m'énèrve.. Avant je n'avais pas du tout les pieds en canard et mnt que je dois constamment encadrer le poney, mes pieds ont tendance à glisser sous son bidou parce qu'il est un peu trop petit pour moi Au galop [Dsl pour la qualiter.. photo prise de vidéo ] Au passage ou j'ai un peu loozé xD Re au passage Un petit cabré Oulàà Môsieur chauffe pour la cabriolle xD Re cabré Salut il réagit très bien à la demande! Idem pour le cambré Deuxième sorte de salut ^^ Un petit pas espagnol Au piaffé De nouveau le pas espagnol Tjrs... Simple photo je travaillais des voltes sur la médiane Travail d'épaules en dedans. Et au final mon ro' loulouuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 joli le petit :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il est superbe :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merciii ^^ Je devais avoir mon cours ajd. Je suis arrivée personne. Je vais voir à la maison de mon prof. Tenessee boite. Cours annulé. J'ai été un peu déçue qu'il ne me prévienne pas plus tot que le cours n'avait pas lieu... Je me suis tapée le trajet pour rien. Enfin j'aurai quand même vu Tenesse et j'lui aurai fait quelques calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trop beau le dadou et tu sais ce qu'il a qui boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 babette a écrit:trop beau le dadou et tu sais ce qu'il a qui boite Non... [Précisions: ce n'est pas mon poney ] Donc il a fait un spectacle je pense tout était nickel, hier aussi et ce matin en allant le voir mon professeur a vu qu'il boitait... Mais au point de ne pas savoir s'appuyer sur son antérieur. Il lui a curé les pieds rien. Il a recoupé un peu le sabot ca n'a rien changé. Peut-être une grosse fatigue musculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pourvu qu'il ce retablisse vite je sais que ce n'ai pas ton cheval mais celi de ta proffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il est trop beau je ne me rappelle pas que tu es deja mis des photos de cette merveille sur le forum... parce que je n'attendais que ca ! sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 zephyrix a écrit:il est trop beau je ne me rappelle pas que tu es deja mis des photos de cette merveille sur le forum... parce que je n'attendais que ca ! sublime !!!! Si si j'ai déjà fait un post' ^^ Je vais le chercher et te le mettre en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 /Galerie-photos-et-videos-f9/Deuxieme-cours-AJOUT-VIDEO-t5719.htm Iciiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 il est très beau ce petit cheval bonne continuation avec Et comme je t'ai dit , je suis sur qu il ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Super beau cheval je l'avais encore jamais vue sur photo en grand je voyais juste ton avatar !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elisabeth a écrit:/Galerie-photos-et-videos-f9/Deuxieme-cours-AJOUT-VIDEO-t5719.htm Iciiii ^^ a oui merci je veux bien j'avais raté ca je l'attendais trop car j'adore ton avatar... j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il est trop magniiiiiiiiiiiiiifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :( Croisont les doigts pour que ça passe. Très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci tout le monde ^^ J'essayerai de prendre des autres photos quand j'irai le revoir mais ils partent trois jours en tournée donc ce sera pas pour ce week-end ... Croisons les doigts pour qu'il se rétablisse vite le petit lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 +++++ PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 AAAh, j'adore les photos, il est vraiment superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mercii Fan Club icii xD Il a beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 faut créée le fan club de Tennesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en plus d'être d'une beauter inégalable il est vraiment magnifiquement doué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jle veux!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu l'auras paaaaas Et j'ai appris qu'il sautait un peu aussi! Vrmt un poney super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est superbe et il a l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Magnifique <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Magnifique ce poney, quel charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites