Vanille17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 .... ='( http://x-v4niiille-x.skyrock.com C'est plus expliqué sur ... http://x-eliiiot-x.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Excuse-moi mais je ne trouve pas l'histoire. Qu'est-il arrivé à Eliot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est vendu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui je pense qu il est vendu ... courage ! Je sais comme c est dur ... Mais tu as ta petite Vanille hein continue et souhaite le plus de bonheur possible au petit Eliot chez ses nouveaux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je peux malheuseusement pas aller sur les blogs... mais si c'est bien la vente d'eliot... tu dois etre rudemment triste. allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 courage, c'est pas évident, mais dis toi que tu n'es pas seule, et vanille la sublime petite louloute, concentre toi a fond sur votre avenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Courage à toi Megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Courage a toi Megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Courageeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci à tous... <3 Oui, il a été vendu... :( Je prends bien soin de Vanille qui a été coupé de son mari <'3 =( Enfin, merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Courage, je sais que c'est pas facil, j'ai eu la même chose Tu as ta petite louloutte pour sèché tes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 courage tu pourras encorre le vois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'espère aussi le revoir... Enfin, merci, merci beaucoup tout le monde :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Courage !!! je sais bien ce que c'est (jai vendu mon ancien poney il y a 6mois). Concentre toi sur tes projet avec Vanille et rassure toi il ne t'oubliera jms et essaie d'avoir de ses nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vais essayer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Courage, c'est jamais facile de se séparer d'un être chère mais pense à ta petite Vanille et à tous ce que vous allez encore pouvoir faire ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Courage ! Il sera surement bien là ou il va et puis il te reste ta puce pour qui tu auras plus de temps et que tu pourras envahir de calins! Vanille et toi allez vraiment bien ensemble et vos résultats le prouve ! Accroches toi à ton but avec ta puce ... Ca t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup C'est vrai que la pauvre chérie aussi a besoin de confort depuis qu'il est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites