noinoi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne sais pas si cela a été dit sur ce forum, mais Sue Oliveira s'est éteinte, il y a 2 semaines (ou 3)... Une grande dame courageuse est partie rejoindre les autres étoiles... J'ai pu assister à un de ces cours, et j'ai été drolement épatée de voir des chevaux dérouler des exercices dont je ne les aurai jamais pu imaginer faire. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oh non ça avait pas encore été annoncé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 un super text a été écrit sur le site de Fabrice www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Qq'un connaitrait son adresse ou serait où elle habitait? Ma prof était une élève à Nuno et elle connaissait Sue mais n'était pas au courant de sa maladie et donc aimerait envoyé un mot à Miguel (son mari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Sue Oliveira est décédée il n'y a pas 2 ou trois semaines mais juste une toute petite...Dimanche une cérémonie était faite en son honeur, bcp d'émotion, de courage et j'ai pu y voir une famille grande comme ca... ses amis, ses élèves tous étaient réunis.C'est a tout ceux la ainsi qu'a sa famille de sang que j'envoie ttes mes pensées encore aujourd'hui.Je suis certaine qu'elle vivra encore longtemps dans le coeur de ses cavaliers et que grace a eux tous, cette équitation continuera de vivre et vivra encore longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Une étoile de plus la haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites