Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Stekene 2/09/2007

Messages recommandés

Alors, qui y va?

- Freddy, O'Rumel et Maud - 40 km
(- PAS Shamir et moi - dommage, je vois que la 80 est en trois boucles, ça aurait été l'occasion?)
- ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, seulement deux semaines apres Tessenderlo je trouve ca trop vite pour faire une 60km.
Bonne chance et beaucoup de plaisir a vous, maud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elkie,

Alors dimanche, nous pouvons faire notre grrrrande balade relax dans la campagne? sunnyflower De toute façon je suis chassée de Bxl (sans voiture) entre 9 et 19h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
non, seulement deux semaines apres Tessenderlo je trouve ca trop vite pour faire une 60km.
Bonne chance et beaucoup de plaisir a vous, maud!


Merci Elkie, MAIS O'Rumel ne sort pas dimanche, il tousse un peu depuis hier scratch . Et comme il n'est pas indispensable qu'O'Rumel fasse encore une course, on préfère sortir Marushka. De toute façon, on ne sort jamais un petiot qui a un problème, même minime

Par contre on le remplace par Marushka qui a besoin psychiquement de "bouger", de se prendre en charge, de voir du monde, de courir en pensant à manger et à boire, ...
Freddy la montera donc "à sa main" puisqu'elle sera seule et en profitera pour lui donner des leçons de sagesse, d'obéissance, de calme ... Bref: on va parfaire son éducation

Elle sera prête à remplacer Fossette sur le CEI de 119 km du 20/10 au cas où celle-ci ne devait pas courir. SI Fossette va à Haguenau, Marushka fera quand même 100 km à Dilzen (avec moi ???)... Donc, on travaille dans le sens de préparer les deux "grandes" et on réserve le "petit" pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Alors, quelles nouvelles de cette journée??


Partis tôt (7H30), rentrés tôt(14H30) à la maison : trop rare pour être souligné !

1H1O de trajet : impeccable.
Sur place, Freddy va faire le changement de cheval aux inscriptions. Je fais le paddock et descends Marushka: elle est calme (!!) et se met à brouter tout de suite .

Freddy se met en route à 9H45, en compagnie de Laura Houassin et une autre jeune fille.
1er point d'assistance au km 10 : tout va bien. Freddy en a plein les mains, MArushka ne veut pas s'arrêter: il l'oblige. La jument s'arrête...au piaffé !! Il repart...
Pour le second point , on doit retourner au point de départ, d'après le road book et de là, repartir au second scratchscratchscratch

Je décide de ne pas le faire: 20 km, c'est pas long et Marushka n'a besoin de rien...

J'attends...Je parle avec d'autres assistants.
Le temps passe...
Les cavaliers des différentes courses se perdent...
J'attends...
D'après la carte : les boucles se coupent et s'entrecoupent scratch
J'attends et je regarde ma montre: 11H30...Pas normal que Freddy ne soit pas rentré...
11H45 : je me dis qu'il a dû suivre les autres pour allonger sa boucle et qu'il ne repartira pas sur la seconde...
Freddy arrive un peu derrière un groupe, au canter...
D'emblée, il m'annonce qu'il ne repart pas, balisage de m****, pas marrant !! Je le savais Smile
On passe Marushka au vet :elle récupère bien (FC de 50 mais on a pris le temps car aire de grooming m***, loin de l'arrivée et pas pratique car loin du point d'eau.J'avais quand même tout prévu , mais bon...)
Quand je dis à Kathleen qu'on arrête : la véto s'étonne car trouve la jument parfaite (des zéros partout, allures nickel). Je lui explique que Freddy sortait la jument en entrainement , qu'il a fait plus de 3O km et que cela suffit...
On mange,nous : Marushka pas trop...Elle picore et ne mange que les carottes données à la main !
Freddy va remettre son dossard, je range tout , fais les soins à notre belle grise et on charge pour rentrer !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff,encore un balisage de m*****!
cela me rassure de voir qu'il n'ya pas que moi qui ne suis pas toujours d'accord avec mon cheval de l'allure de ce dernier en course.
donc bilan mitigé,maud? néanmoins,maru a necore pris de la bouteille grâce à cette course. en route pour la 120km alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas de bilan mitigé...Quand on part entrainer dans les conditions "course", aucune attente spéciale...si ce n'est celle de faire des km comme on veut les faire , sans pression de vitesse ou de réussite à tout prix...
Marushka a mangé finalement, dixit Freddy après coup, car elle a vidé 1/2 petit plat d'épeautre (qui était plein, mais c'est tjrs Freddy qui mitonne les petits plats de nos chéris) et comme je ne l'ai pas vue manger...Occupée ailleurs, sans aucun doute... :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc elle a mangé sans qu'on l'aide :cheers:
Reste la zen attitude à perfectionner alors? ou tu engages un groom supplémentaie juste pour la rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Donc elle a mangé sans qu'on l'aide :cheers: oui mais pas beaucoup...
Reste la zen attitude à perfectionner alors?oui, elle était plus calme qu'à Libramont mais moins qu'à Tessenderlo puisqu'O'Rumel était avec elle et d'un calme olympien, lui !)

ou tu engages un groom supplémentaie juste pour la rassurer



Candidate au grooming ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemot a écrit:
allez,malvira,allez Razz


Non faut des congés pour les suivre. Ce sont des voyageurs Maud et Freddy.
En Belgique le temps d'un dimanche c'est faisable mais en France sur une petite semaine, faut assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
clemot a écrit:
allez,malvira,allez Razz


Non faut des congés pour les suivre. Ce sont des voyageurs Maud et Freddy.
En Belgique le temps d'un dimanche c'est faisable mais en France sur une petite semaine, faut assumer.


Ca fera des holliday avec nous (bien qu'en fait de vacances, je bosses du matin au soir, moi, pendant que Freddy monte ou papote à droite à gauche...). Il te l'a dit lui-même, hein Malvira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...