Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 alors voilà nos dadas... ça c'est Hemerie, gentille mais un calvaire à attrapper au pré... Paprika, elle a maintenant 4 ans, c'est super pot de colle... Helton, pur selle français, c'est un cheval de concours que ses proprios ont mis chez nous pour lui offrir des vacances... lol... il est super dressé, un régal en ballade et en carrière... ça c'est Uranus, mon p'tit vieux, un vieil espagnol extra gentil... du genre à regarder de chaque côté de la route avant de traverser...lol... à la retraite maintenant... et enfin... mon bébé, Kalin du Camp, pur Fjord, 9 ans très gentil mais une vraie tête de mule, passe partout et un vrai tracteur à l'attelage... voilà on a fait le tour... on a aussi un poulain fjord mais j'ai pas encore de photo... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ils sont très mignons Et tu fais quoi avec eux? de la promenade, du dressage, ou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 on fait surtout de l'extérieur mais j'ai fait un peu de dressage avec l'espagnol et on va faire de l'attelage avec mon fjord et après on doit faire de l'attelage en paire quand le poulain sera adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 trés jolis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il son joli surtout le fjord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 babette a écrit:il son joli surtout le fjord lol comment ca babette aurait un faible pour les fjord??? etonnant ! ils ont tous l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites