Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Voilà un petit montage de ma chienne Angel à 2 mois, 5 mois et 1 an 1/2... c'est un braque de weimar et je l'emmène en expo elle est extra, je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est trés belle ta braque de weimar,elle a quel age? j en possede deux buffy qui a 3ans et tina qui a 4mois tina: buffy et tina désolé pour la pollution de ton poste mais j adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas grave, j'adore aussi . ma pupuce à 28 mois et elle adore mon fjord, elle arête pas de le léchouiller et lui il se laisse faire buffy est superbe... vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 moi aussi mes deux braques s 'entend trés bien avec mon cheval oui buffy est superbe mais a un sale caractére mais une trés bonne chienne de chasseuse et de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 héhé moi aussi j'ai un braque de weimar! y a des photos sur mon blog mais bon, bonne chance pour retrouver la page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites