miss05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ZANAKA NOUGAT VENDU TIFFANY MIKADO VENDU DOUCHKA CACHAREL RESERVEE AZZARO ZORA VENDUE SUSHI PICKLES WALABI YELLOW ( pas super photo mais bon...) MYSTIC ( appaloosa tout blanc avec 3 boulets noirs ) photos à faire OTTAWA ( appaloosa noire avec 3 taches blanches ) photos à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Rooooo, Cacharel , je craqquuue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 j'adore nougat est micado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sam a écrit:Rooooo, Cacharel , je craqquuue!!! Moi aussi moi aussi Piou que c'est un beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Maman fjord ( fine ) et papa demi-sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 miss a écrit:Maman fjord ( fine ) et papa demi-sang arabe voilà j'ai trouvé pourquoi j'aimais tellement... A la base, je voulais un fjord et me voilà avec un part-arabe... la petite puce est donc le doux mélange de ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 trés jolis poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est vrai qu'elle est sublime cacharel... mais je crois que Mikado reste mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour moi se sera NOUGAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 J'aime bien jouer à choisir Donc pour moi Pickles et Zora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour moi ces cacharel et pickles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben moi c'est Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi c'est Zora...jolie pouliche et joli prénom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 CACHAREEELLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi c est tj mikado mais juste pour me renseigner car je commence a chercher combien vend tu t es poulains? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ho cacharel est super chou j'adore!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 noussa a écrit:moi c est tj mikado mais juste pour me renseigner car je commence a chercher combien vend tu t es poulains? mp si tu veux Les prix varient de 1000 à 1200 euros à partir du sevrage jusque leur 1 ans. Pour infos : MIKADO est déjà vendu et CACHAREL réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi je craque aussi sur cacharel, et pickles , si j'ose abuser tu n'as pas de photos récentes de cacharel pour voir son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nikiline a écrit:Moi je craque aussi sur cacharel, et pickles , si j'ose abuser tu n'as pas de photos récentes de cacharel pour voir son évolution ? Non je n'en ais pas mais j'en referais et les mettrais mais sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Wahou une superbe panoplie de jolis poulinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Nougat et Mikado : je craaaaaque :D Et les chausettes blanches de Chacharel : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tous les beaux ptits loulous :cheers: Avec une tite préférence pour Walabi (personnalité), Nougat et Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour ma part, c'est 100% NOUGAT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi, surout Cacharel. J'aime beaucoup Nougat et j'adore la queue de Yellow Mais ils sont quand même tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rohhh,ils sont craquants les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi c'est NOUGAT...... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Nougat et Cacharel, c'est mes ptits préférés, mais ils sont TOUS très beaux les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Si je me base sur vos commentaires, NOUGAT et CACHAREL vont être mis en vente aux enchères un de ces jours !!! Je serais curieuse de voir lequel remporterait le trophée du poulinou de l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonne idee pour cacharel surtout:lol!: elle es trop belle :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alors les autres? et en grandissant ils sont toujours aussi beau? et lequel trouves tu le plus attachant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Zora est vendue dans une super famille :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Nougat et Mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Azzaro et Zanaka; je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 cacharel es vendue ou pas elle es trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Coucou Miss... J'ai une petite question! Tes chevax vivent ils toute l'année au grand air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop difficile de faire un choix, ils sont trop beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 palombou a écrit:Coucou Miss... J'ai une petite question! Tes chevax vivent ils toute l'année au grand air? En général OUI, sauf si malades ou boiteries mais c'est très rare. Ils connaissent néanmoins le box et les stalles au sevrage car il doivent apprendre cela aussi. Au débourrage, ils restent ici le temps du débourrage et puis après ils retournent au pré en troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Au passage, NOUGAT est vendu ( chez un monsieur qui avait acheté son frère il y a 3 ans ) :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Héhé ca prouve bien que les gens sont contents de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 26 juin 2008 une bien belle fournée 2007 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Déjà de très jolie poulain en 2007 ! Une petite question : Tu n'aurais pas des photos de la maman de Yellow ? Je la trouve MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Et les dernières photos miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites