Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 voila je voulai faire le fan club des pie alors voissi ma louloute: http://i20.servimg.com/u/f20/11/49/50/92/pict0010.jpg [size=7] elle est un peu sale mais sa hirra non?[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 apacheponettemouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 apache a écrit:mais trois ti poilus tous tachu Trop mignion tes petits poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ils s'appelle comment? moi elle s'appelle pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 apacheponettemouchoumes 4 poilus ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Qu'ils sont mimis ces ptites boules de poils pies :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 apache a écrit:apache ponette mouchou mes 4 poilus ensemble quand il sont ensable y a un bai il s'appelle comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Apache, je suis fan de tes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a mon tour:D Voici Trophy, hongre de 3 ans sous la selle depui 1 ans . après le travail moi sur Trophy et en fond ma mère sur smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 rien a voir mais tu l'as monter tot ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ganouche a écrit:rien a voir mais tu l'as monter tot ton cheval je comprend que cela t'est intérrogé . Les Quarters horses sont finis plus tôt, il n'y a donc pas de riques quil se blessent durant le débourrage (western pour Trophy). Et dans ce milieu, les chevaux sont généralement débourrer vers deux ans : question docilité c'est super ! Après le débourrage on laisse les poulains trankille pendant plsieurs moi et on les ne les remonte pas avan . Et pas de problème quan on leur remet une selle dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Les tachus de la maison : Katchi Kenya et Kiss Me (overo minimum) On voit une de ces taches sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 au les photo de la mére nikiline on direr ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites