miss05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis à la recherche d'une jument sbs, nommée Mona de la Campagnette. J'ai trouvé le skyblog d'une fille qui l'avait en demi-pension en janvier 2007 mais pas plus d'infos par ce biais. Ici peut être que qqun la connait cette juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je la connais c'est une copine à moi qui la montait... Une vraie pétée cette jument. D'ailleurs elle a été revendue comme poulinière car bcp trop dangeureuse à monter. Que veux tu savoir sur elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'aurais voulu connaître un peu plus de son caractère ( hum hum ) avoir qques photos d'elle aussi. J'ai retrouvé ce matin la proprio du pèrede mon cheval donc on va y arriver à force de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Des photos je dois p-ê en avoir d'elle en concours mais pas sur faut que je fouille ds les fichiers de mon portable. Son caractère....je crois qu'il lui manque une fameuse case. Gentille au box , à l'attache mais une fois montée...fallait s'accrocher car qd elle était mal lunée ( c à d quasi tt le tps) c'était cabrer,rodéo, etc. Sa proprio a fait venir véto ,dentiste , ostéo rien n'a jms changé donc c'est bien ds sa tete que ca va pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah super tu me rassures... J'ai débourré son poulain début de cette année et il a fallu un peu plus de temps qu'un autre mais j'y suis arrivée. Au début, il essayait de dominer tout le monde et ne voulait pas plier à quoi que ce soit. J'y ais été cool au début et à force, il a travaillé comme un fou dans la piste aux longues rênes puis monté et maintenant c'est un amour de cheval. Mais il n'a jamais fait de sale coup ou de vacheries envers moi lorsqu'il était monté. Je ne pense pas qu'il ait hérité de la case manquante de sa mère alors !!! Il est palomino, avec allures d'ibérique car le père est Quarter x lusitanien. J'ai donc un étalon palomino avec un mélange de SBS,Quarter et Lusitanien. Le loulou n'a que 3.5 ans mais je me réjouit de le voir dans 1 an. Si tu as photops de la mère, ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 miss a écrit:ah super tu me rassures... J'ai débourré son poulain début de cette année et il a fallu un peu plus de temps qu'un autre mais j'y suis arrivée. Au début, il essayait de dominer tout le monde et ne voulait pas plier à quoi que ce soit. J'y ais été cool au début et à force, il a travaillé comme un fou dans la piste aux longues rênes puis monté et maintenant c'est un amour de cheval. Mais il n'a jamais fait de sale coup ou de vacheries envers moi lorsqu'il était monté. Je ne pense pas qu'il ait hérité de la case manquante de sa mère alors !!! Il est palomino, avec allures d'ibérique car le père est Quarter x lusitanien. J'ai donc un étalon palomino avec un mélange de SBS,Quarter et Lusitanien. Le loulou n'a que 3.5 ans mais je me réjouit de le voir dans 1 an. Si tu as photops de la mère, ce serait cool tu me l'aurais dit il y a une semaine....car sur mon pc fixe j'ai effacé ttes les photos des chevaux autres que les miens. ce soir je vais fouiller ds mon pc portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites