virginie orlando 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voila je viens de lire sur Eurodressage que Jade, l'ex cheval de Mieke Lunskens qui avait été vendu début de cette année 2007 a du être euthanasiée ce mardi pour des raisons qui sont encore inconnues! Un ptit hommage à ce grand cheval qui aura fait brillé la Belgique au niveau international! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 virginie orlando a écrit:Voila je viens de lire sur Eurodressage que Jade, l'ex jument de Mieke Lunskens qui avait été vendu début de cette année 2007 a du être euthanasiée ce mardi pour des raisons qui sont encore inconnues! Un ptit hommage à ce grand cheval qui aura fait brillé la Belgique au niveau international! juste pour te dire qu'il était hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je pense qu'il était parti en clinique pendant le CDI de herentaels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 rhooooo merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Grrrr ils formaient un si beau couple et voilà du gachis pour de la perte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hier c'est Parodie van de Waterinhoeve, de la française Odile Van Doorn qui a du être euthanasiée. accident dans son boxe sur le CDI de Saumur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ptiteblue a écrit:Hier c'est Parodie van de Waterinhoeve, de la française Odile Van Doorn qui a du être euthanasiée. accident dans son boxe sur le CDI de Saumur... Une si bonne jument, bwp. elle s'est fracturée le fémur en se relevant trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tif a écrit:ptiteblue a écrit:Hier c'est Parodie van de Waterinhoeve, de la française Odile Van Doorn qui a du être euthanasiée.accident dans son boxe sur le CDI de Saumur...Une si bonne jument, bwp.elle s'est fracturée le fémur en se relevant trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tif a écrit:ptiteblue a écrit:Hier c'est Parodie van de Waterinhoeve, de la française Odile Van Doorn qui a du être euthanasiée. accident dans son boxe sur le CDI de Saumur... Une si bonne jument, bwp. elle s'est fracturée le fémur en se relevant trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tif a écrit:elle s'est fracturée le fémur en se relevant trop vite Elle a rompu l'artère principale de sa cuisse, les vétos sur place n'ont pas pu arrêter l'hémorragie et on du l'euthanasier dans son box de concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Poussinette a écrit:tif a écrit:elle s'est fracturée le fémur en se relevant trop vite Elle a rompu l'artère principale de sa cuisse, les vétos sur place n'ont pas pu arrêter l'hémorragie et on du l'euthanasier dans son box de concours! oh pourtant sur le site d'un journaliste professionnel ils parlent tous du fémur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tif a écrit:Poussinette a écrit:tif a écrit:elle s'est fracturée le fémur en se relevant trop vite Elle a rompu l'artère principale de sa cuisse, les vétos sur place n'ont pas pu arrêter l'hémorragie et on du l'euthanasier dans son box de concours! oh pourtant sur le site d'un journaliste professionnel ils parlent tous du fémur ! J'ai lu ça sur eurodressage : http://www.eurodressage.com/news/dressage/europe/2007/fr_parodie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pfff... En espèrant que ce ne sera pas le début d'une nouvelle série noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 euh apparemment si, malheureusement... François Bossu a eu un accident en Italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Oh non pas Parodie :( Un des plus beaux couples français... Mes condoléances à Odile van Doorn que j'admire et qui fait des articles super interessants sur chevalmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bahiablanca a écrit:euh apparemment si, malheureusement... François Bossu a eu un accident en Italie... qu'est ce qu'il a eu françois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tif a écrit:bahiablanca a écrit:euh apparemment si, malheureusement... François Bossu a eu un accident en Italie... qu'est ce qu'il a eu françois? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bahiablanca a écrit:tif a écrit:bahiablanca a écrit:euh apparemment si, malheureusement... François Bossu a eu un accident en Italie... qu'est ce qu'il a eu françois? mp Merci, j'ai eu plus de détail aussi par une de ses élèves, je t'expliquerai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites